Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours "HTML5 et CSS3"

Problème lors de la mise au format .zip de l'activité n°2

    4 janvier 2019 à 18:30:43

    J'ai terminé la 2ème activité du cours "Apprenez à créer votre site web avec html5 et CSS3". Lorsque je souhaite envoyer ce travail je le mets au format .ZIP et je constate alors que mon travail n'a pas été conservé lors de la mise au format .zip. (photo disparue, mise en page en CSS disparue).

    Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais mettre mon travail au format .zip sans pour autant perdre les photos et toute la mise en page au CSS ? 

    Merci d'avance pour vos conseils. . 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2019 à 18:48:04

      Bonjour,

      il n'y a aucun problème. On n'est pas censé⋅e regarder ton travail directement dans le zip. Il faut le désarchiver avant. Normalement, les correcteurs et correctrices le savent et agissent en conséquence :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        4 janvier 2019 à 19:02:45

        Bonjour, 

        Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Que veu-tu dire "le désarchiver avant" ?

        Donc je n'ai qu'a mettre le travail en .zip et ensuite envoyer le document .zip. Est-ce que c'est cela que tu veux dire ? 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2019 à 20:09:40

          Le désarchiver, c'est le dézipper : extraire le contenu du zip. Mais il faut en effet envoyer le fichier .zip, tout simplement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

            5 janvier 2019 à 12:22:26

            Je vous remercie pour ces réponses rapides. Je vais donc envoyer mon travail au correcteur au format .zip. 

            Merci beaucoup pour l'aide. 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 janvier 2019 à 21:25:26

              bonjour je n arrive pas a ouvrir la fenêtre "structure du CV", l'un de vous pourrait m aider s'il vous plait?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 janvier 2019 à 21:47:31

                SandraNgounya > merci de créer un nouveau sujet pour ça :) (et de donner beaucoup plus de détails sur ce que tu cherches à faire)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                Cours "HTML5 et CSS3"

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown