Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours "Installez et Déployez Windows 10"

Récuperer l'image généralisée

    6 mai 2019 à 15:16:14

    Bonjour,

    Je suis à la fin du cours "Installez et Déployez Windows 10"  au niveau de la capture du disque avec DISM.

    Cependant, le processus de création de l'image ISO bloque au niveau de WinPE lorsque j'amorce le disque d'installation. Après avoir entré Shift+F10 et lister les lecteurs, je ne trouve pas mon disque d'installation tel que présenté dans le cours?

    Chez moi, le disque système est le E:\ et le disque G:\  est le disque d'installation. (ci-joint des screenshots.)

    Le répertoire du G:\ ne présente pas l'install.wim (il faut aller dans le dossier sources pour le trouver). 

    Lorsque je lance la commande : Dism /Capture-Image /ImageFile:G:\installnew.wim  /CaptureDir:E:\  /Name:"Installation pers", une erreur apparait (Error: 5; Acces is denied).

    Merci pour le coup de main, ce sera bienvenu!

    PS: Je poste ici car il n'y a pas de forum lié.

    Bien à vous,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Cours "Installez et Déployez Windows 10"

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown