Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Cours] Les déplacements

Mon cercle se scratch au milieu

    3 avril 2011 à 23:35:57

    Bonjour tout le monde,

    Je suis en train d'apprendre comment fonctionne le java, pour se faire j'ai lu le cours sur les principes des déplacements et j'essaie de reproduire, l'animation. Je parle bien d'essayer car j'ai là une petit problème.
    Mon objectif, c'est de réaliser l'animation ou le cercle se déplace du coin supérieur gauche au coin inférieur droit. Jusque là ok.
    Sauf que, arrivé à 50% du parcours à peu près, mon cercle se scratch, de manière très étrange. Tellement étrange que je n'arrive pas à vous le décrire, je vous mets à disposition le fichier .jar téléchargeable ici.

    Pouvez-vous me dire d'ou cela peut provenir ? Et comment le résoudre ? Si besoin je peux fournir le code source.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2011 à 19:36:19

      Si quelqu'un a une solution, je n'en ai toujours pas trouvé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2011 à 20:17:40

        peux-tu créer une archive contenant directement le code source stp?
        Ton jar ne marche pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 avril 2011 à 20:48:08

          Ah mince, j'ai testé et ça marchait de mon coté, surement parce que tout est configuré pour mon pc. Bon voilà un lien vers l'archive contenant le code source.
          Merci d'avance pour ton aide.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 avril 2011 à 21:16:17

            Alors là, on a un gros prob.
            Le prob c'est que ton code (tout à fait propre d'ailleurs) marche parfaitement sur mon ordi. J'utilise NetBeans.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 avril 2011 à 21:44:56

              Ah mince alors ! J'utilise moi aussi NetBeans, et l'effet est vraiment très étrange. Je vais essayer de le compiler sous linux, je verrais si ca change quelque chose.
              Mais après réflexion, ça doit venir de ma manière de faire le .jar parce que j'ai envoyé ce fichier à une personne (sous mac) et elle a eu le même problème que moi.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Cours] Les déplacements

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown