Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création & affichage d'un tableau.

Sujet résolu
    26 février 2009 à 17:07:05

    Bonjour.

    Je suis débutant en JavaScript et je voudrait réaliser un tableau d'amortissement.
    Voila, j'ai déjà fait ma page avec le montant, la liste déroulante pour la durée de l'amortissement, la date du début avec les le jour, le mois, et l'année (qui va de N-5 à N+5 années à partir de notre année actuelle) et j'ai aussi le taux d'amortissement (c'est-à-dire =100/durée).

    Mon problème est le suivant, je dois réaliser le tableau d'amortissement dans son intégralité qui doit s'afficher sur la même page que mes données saisies grâce à l'évènement onClick() sur le boutou "Calculer" (le nom est un exemple).

    Merci de me répondre :)

    Ou quelque indications parce-que je suis perdu :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2009 à 9:33:21

      Bah je suppose que tu connais le calcul.

      Il faut que tu crées une fonction qui effectue ces calculs. Ensuite, tu pourras intégrer les données dans la page avec innerHTML.

      document.getElementById("id_du_div").innerHTML = ta_valeur;
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Création & affichage d'un tableau.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown