Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creation d'un dossier dans le programe files avec java

    8 avril 2011 à 19:52:39

    Bonjour,
    Je developpe actuellement une application censée faciliter l'utilisation de tomcat pour les débutants en J2EE et un des points importants est de pouvoir créer un dossier dans le webbapps directement pour eviter de toujours déplacer manuellement le projet,
    cependant,j'arrive à créer des dossiers dans n'importe quel endroit du C,sauf dans le program files et du coup je ne peux pas atteindre le webapps de tomcat,
    j'ai pensé à un probleme de droit ou quelque chose dans ce genre,mais je ne sais pas comment resoudre ce probleme.
    Une aide me serais tres utile..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 avril 2011 à 19:58:36

      c'est pas obligé d'installer tomcat dans program files, tu peux utiliser la version packagee en zip et la mettre où tu veux, même sur un support amovible.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 avril 2011 à 20:06:10

        le probleme,c'est que mon logiciel est censé aider le débutant,et ce débutant peut déjà avoir installer TOMCAT.
        De tte facon,ds la suite du projet,il me faudra créer des répertoires dans le program files.
        Comment nos logiciels ordinaires st paramétré pr pourvoir y creer des dossiers??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Creation d'un dossier dans le programe files avec java

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown