Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

création d'un jeu online en sera t on capable ?

Sujet résolu
    16 janvier 2006 à 12:31:34

    Citation : Cyril57

    Djeepy46234 : Alors deja pompé un code source sa m'interresse pas, ensuite en disant j'atten les cours de matheo, car ses cour son propre es clair, j'ai un livre sur le C mais il m'explique les commande est tout, mais il es trop mal fait il te donne des commande mais te donne pas d'exemple concret.

    ensuite si je sais pas faire bouger un pion sur mon plateau c'est parce que je connait pas la commande, si je le fait a ma façon le code ferai 10 kilometre de long avec les if else if donc voila....

    Tu viens de donner raison à Djeepy tout en te rabaissant encore une fois. Et t'as même pas compris par ce qu'on entend par "jeu en console"...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2006 à 18:45:06

      V1944 ton post sert a rien si c'est pour faire passé les debutant pour des bon a rien tu peu garder tes propos pour toi, sa serai gentil j'ai commencait tous juste il ya 2 mois alors c'est tous a fait normal que je connaisse pas tous sur le language C es que je vait pas me lancer les bras ouvert dans le vide...
      si je suis ici c'est pour apprendre a programmer, es non pas pour me faire ridiculisé...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2006 à 18:53:44

        Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux si tu te fais passer pour un incompris, hein? -_- bon bref, je vais pas chercher à avoir le dernier mot (si j'y arrive), je vais juste préciser le sens de "jeu en console":

        C'est un jeu... sans interface; tu gères tout en entrant les valeurs désirées à la main, et la console te renvoie des valeurs qui t'informent sur le statut actuel du jeu.

        Donc laisse tomber l'ascii art :p

        PS: et pour info, je dois être encore plus noob que toi, si tu regardes ma date d'inscription :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2006 à 19:33:03

          la date d'inscription n'a rien n'a voir, enfin je pense, mais je te remercie, la tu m'indique un élément que je savait pas. car j'ai mal compris les mots de

          Citation : RZO

          Et si l'utilisateur choisis d tu affiches un plateau en texte généré pour l'occasion et au lieu d'avoir des cases tu auras genre des cellules en texte avec une lettre (la rue) et un numéro (le numéro du batiment). Et en dessous du nom de la case tu mets un symbole correspondant au joueur sur la case par exemple * + - etc.



          c'est vrai que sa me parai plus simple maintenant. donc excusé mon ignorence pour le jeu en console.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2006 à 21:44:51

            Citation : Cyril57

            donc excusé mon ignorence pour le jeu en console.

            comme quoi 0 + 0 = 1;
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 janvier 2006 à 23:09:57

              wouai je suis d'accord avec toi...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              création d'un jeu online en sera t on capable ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown