Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un site trés complet sur le logiciel blender avec des tutos,une gallerie, un chat,.....

[PHP | XHTML | Javascript

    22 octobre 2006 à 15:27:03

    Bonjour cher Zer0s !

    </span>

    J'ai un gros projet de site web et j'ai vraiment besoin d'aide car tout seul c'est pas toujours facile :o

    Eh oui ! Malheursement j'ai pas toujours le temps et voila pourquoi votre aide serait favorable pour le projet Blender Gallery .

    Je tiens à preciser que ce projet et bénévole et donc je ne payerais personne ^^
    Ceci dit sachez que votre aide sur ce projet ne restera pas sans traces :p !
    Eh bien oui vous pourrez devenir soit modérateur, ou encore newser pourquoi pas puis celui qui aura vraiment aidé un maximum pour ce projet sera récompenssé par la place de Administrateur Second :D !


    De qui ai-je besoin pour ce projet ?



    C'est trés simple :) !
    En gros j'ai besoin de :
    • un ou plusieurs c odeur PHP pour me seconder sur mon travail :)
    • D'un ou de plusieurs codeurs en Javascript
    • Et pour ceux qui ne connaissent que le XHTML, pourquoi ne pas adherer a mon projet :lol:


    Où me contacter ?



    Vous pouvez me contacter par message personnel sur ce site, ou encore sur le chat des developpeurs si vous êtes un des nombreux inscrits de developpez.com !
    Vous pouvez notament me contacter a cette adresse hotmail : antony59370@hotmail.fr.
    Sinon il reste l'e-mail classique à cette adresse : antony.coucke@laposte.net .

    Je pense avoir tout dit et surtout : venez nombreux car meme les debutants sont les bienvenus :lol: !





    Antony Coucke
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2006 à 19:08:44

      Super le projet, il me sera très utile ce site ! Bon courage ;) !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2006 à 10:03:34

        Très bon projet.

        Je veux bien être un codeur XHTML / CSS et je connais le PHP mais je ne suis pas un expert en la matière.
        Je pourrais t'aider dans les script PHP et en créer (livre d'or, minichat...)

        Il faudrait revoir ton code XHTMl, je pourrais le faire et bien coder pour que sa soit clair.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Création d'un site trés complet sur le logiciel blender avec des tutos,une gallerie, un chat,.....

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown