Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creation d'une ASBL : demande d'aide

    13 juin 2006 à 16:52:51

    Hello les zéros :p

    J'aimerai créer une ASBL assez petite pour l'organisation de LANs.
    Ca fait longtemps qu'on en organise mais on aimerai vraiment bien passer en ASBL.

    Cependant, comme il n'existe pas de sdz pour expliquer les asbl, on a un peu du mal.
    Je sais qu'il faut créer les statuts, assemblées, cotisations, etc (j'ai notamment pris compte de la loi) mais c'était pour savoir si vous n'aviez pas un exelent site expliquant le tout dans les moindres détails et de facon claire.
    (j'ai déjà cherché google et tombé sur plein de sites mais pas vraiment useless)
    Ou alors, que l'un de vous était doué en la matière et que je pourrais contacte pour demander un peu d'aide :)

    Merci :p


    ps : ceux n'ayant aucune compétence ou pas d'informations valade, pas besoin d'écrire. je me passerai de vos ajouts inutiles ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 juin 2006 à 17:57:29

      Citation : DaWs

      ps : ceux n'ayant aucune compétence ou pas d'informations valade, pas besoin d'écrire. je me passerai de vos ajouts inutiles ;)


      Je crois que tu vas décourager pas mal de gens en mettant ce genre de phrase. ;)

      En ce qui me concerne, je peux peut-être t'aider, mais il me manque une information cruciale : dans quel pays vis-tu, ou plutôt, dans quel pays as-tu l'intention d'établir le "siège" de ton ASBL ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Creation d'une ASBL : demande d'aide

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown