Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

création de formulaire mot de passe

    13 février 2006 à 8:09:20

    bonjour a tous , et bonne soirée!

    je me suis mis au php y a quelque temps ch'uis encore quasi un newbie en la matiere :D

    j'ai crée une page web que souhaiterais protegé par un mot de passe.

    j'ai regardé sur un site comment crée un formulaire mais je ne comprend pas a quoi correspond cette ligne :(
    <form action="protection.php" method="post">
    <p>
    <input type="text" name="mot_de_passe" /> <input type="submit" value="Valider" />
    </p>
    </form>

    la page protection.php elle comprend quoi?

    est ce que vous pourriez m'aider?
    :)

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2006 à 8:20:17

      en gros protection.php doit vérifier si le mdp que tu as tapé correspond a un mdp.
      Cependant il serait bien de mettre un pseudo aussi comme ca tu as une vérification du pseudo et du mdp !
      Voila sinon apprend à te servir du Zcode, car tu as des balises pour mettre ton code au format php ou html, ainsi on peut mieu lire le code et donc mieu te répondre ; )
      Si tu as d'autres question?
      tu peux regarder un peux les tuto ou même le cours de matéo qui te donneront des informations sur les formulaires de connection.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2006 à 9:28:47

        en fait ces lignes viennent du cour de php de matteo, elle se trouvent dans le tp "proteger par mot de passe "
        protection.php cet une page contenant du code php que tu crée toi meme ou elle existe déja?

        je vais de nouveau jeter un coup d'oeil dans le cour!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        création de formulaire mot de passe

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown