Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création de frame

Sujet résolu
    13 décembre 2005 à 14:26:09

    Salut à tous !

    Heu déjà, désolé i c'est d'ja posé, mais j'ai regarde sur le forum j'ai rien trouvé ... (j'ai pa svu non plus de moyen de recherche avec mot de clef[c'est moi qui est aveugle ?] enfin bon :) passons)

    Voila, j'aimerai savoir, comment faire pour créer une page internet, séparé en deux. J'essaie de m'expliqué clairement :

    A gauche, un menu de aller 5 cm, et une barre de défillement, (de haut en bas, pour pouvoir descendre uniquement la page de gauche) et à droite (tout le reste de la page) un autre page, avec une barre de défillement,mais qui fait défillé que la page de droite.

    Et, que quand je clique, sur un lien de la page de gauche, sa affiche la page dans la fenêtre de droite.

    C'est claire ou pas :( ?.

    Merci d'avance de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 14:43:25

      Tu as methodes la bonne et la mauvise
      la bonne php "include"
      la mauvaise tableau avec cadre dits frames
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 15:23:15

        Merci, mais je fais comment stp ?
        Car j'ai pas trouvé sur le site ;-)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 16:27:49

          tu vas faire un cadre global qui va contenir toute ta page un qui va contenir ton menu en float droite ou gauche selon ton choix et un qui va contenir le corps de ta page dans lequel tu feras des "include" en php. Voila pour le principe
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 décembre 2005 à 19:53:59

            Merci :s, mais je vais etre chiant ..

            Comment on fait une include ?
            J'ai pas trouvé sur le forum.

            merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 décembre 2005 à 8:26:59

              lol j'ai le même problème que toi, il te faut aller chercher dans les cours de PHP ;) Il m'as suffit de lire le debut pour deviner la fin tellement c'est simple ^^ Mais après... tu devrais avoir comme moi, un probleme d'emplacement... :euh:

              Aller, salut ! :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Création de frame

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown