Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création de language

Incompréhension :)

    16 mars 2006 à 22:16:38

    Bonjour à tous,
    Voilà, en lisant mon petit manuel du programmer C ce matin, j'ai parcouru les quelques lignes citées par Richie qui parlait tout simplement de son langage C.
    Bien jusque là tout va bien. Mais je me pose une question ...
    Comme inventer un langage ??? o_O
    Je ne comprend pas bien car pour moi, toute relation avec l'ordinateur se fait par programmation. Donc on devrait "programmer" un langage ? Et le langage qui sert à programmer les langages, qui l'a programmé lui ? (vous suivez lol ?).
    Merci pour vos exclaircissements !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2006 à 22:59:35

      tu sais l'ordinateur interprete des instructions de 0 et 1

      ton programme en C ( ou tout autre language) tu le compile en fait tu remplace les instructions par des 0 et 1 pour que ce ssoit comprehensible par l'ordi, en fait inventer un language de programmation c'est surtout inventer un compilateur qui transforme tes ordres en suite de 0 et de 1 ce qui est simple de notre temps car tu n'as qu'a faire que cela se transforme en C puis que tu laiss faire un compilateur C pour reinterpreter le code obtenu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2006 à 23:01:20

        Tout le monde sait que la programmation vient du néant, c'est comme le big bang. Un jour y a rien, et le lendemain, c'est l'illumination. Remettre en question les fondements de la religion est une hérésie.

        Parait meme (mais je garantit rien hein, c'est une croyance populaire) qu'il existe un moteur de recherche sur le sdz.. c'est dingue. J'ai aussi entendu dire par des intégriste qu'on aurait retrouvé le graal, le moyen d'acceder à la connaissance ultime. Les Azteques nommait ca le "Google powaa" et les Mayas: "Wikipédia".. J'ai encore des doutes à ce sujet.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mars 2006 à 23:04:55

          je veut pas dire mais tu es un peu dur avec lui peut etre qu'il n'a pas accés à internet :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Création de language

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown