Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création de session différentes.

Sujet résolu
    28 février 2007 à 11:32:18

    Bonjour.

    J'ai créé un compte, démarrer, panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, compte d'utilisateur, créer un nouveau compte, j'entre le nom du compte, et je choisis administrateur de l'ordinateur.
    Mais quand je vais sur la session que je viens de créer et ben il y a les logiciels de l'autre compte (ex : Avast) avec ses dossiers (ex : Program Files).

    Mon but est que mon père a un compte qu'il peut modifier a sa guise sans changer l'autre compte (le mien). Est-ce que c'est possible?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2007 à 11:55:37

      kikoo ;

      Le probleme qu il y a, c est que tu lui as créé un compte administrateur donc il pourra faire ce qu il veut du pc ( installer/désinstaller des log ) !
      Ensuite les 3/4 des logiciels que tu installes sur ton compte sont aussi installés pour tous les autres comptes du PC !
      Il y a bien certains logiciels qui te demandent sur quel compte il sera accessible mais malheureusement très peu gère cette fonction.
      Donc la à priori, tu n'auras pas trop le choix à moins de lui créer un compte non administrateur et je pense qu il ne va pas etre content :p

      Voilà j'espere t'avoir aidé !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2007 à 13:27:22

        Re

        Oui je pense moi aussi =). Je vais tout simplement supprimer les raccourcis sur mon compte.
        Au revoir et merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Création de session différentes.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown