Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

création JAR executable

    2 novembre 2008 à 12:56:05

    Yop, dans le tuto de cysboy ( http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-1 [...] tml#ss_part_4 ), à la fin il nous explique comment créer un .jar executable, ce que j'ai fais, jusque là pas de problème mais en fait lorsque je vais dans le repertoire où ce jar a été crée et que je double clique, ça m'ouvre par défaut PowerArchiver , il n'y aurait pas un moyen pour eviter ça? Car j'ai été dans les config de PA pour qu'il ne gère pas les jar mais rien n'y fait :/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2008 à 14:06:59

      et bon il faut changer son propriete c-à-d ouvre le par java
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2008 à 15:17:16

        un clic droit sur ton .jar, ouvrir avec => choisir le programme : choisir Java et coché "toujours utiliser ce programme..."
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 novembre 2008 à 16:09:27

          Salut , j'ai effectivement dejà tenté cette manip mais il semblerait bien que ca lancele java.exe mais sans résultat ensuite.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 novembre 2008 à 17:48:02

            Si java.exe se lance, c'est ton .jar qui a un problème...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 novembre 2008 à 19:07:37

              L'associer directement à java.exe avec la procédure décrite ci-dessus ne fonctionnera pas.
              Ca fonctionnerait s'il suffisait d'entrer la commande java fichier.jar pour exécuter. Malheureusement, c'est java -jar fichier.jar. IL va peut-être falloir passer par la BDR...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              création JAR executable

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown