Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création sujet - Erreur 500

Sujet résolu
Anonyme
    1 avril 2015 à 21:59:49

    Bonjour,

    J'étais entrain de rédiger un sujet pour une demande de config sur le forum dédié (titre = [LAPTOP] Multimédia 700) mais j'ai appuyer sur entrée sans faire exprès, sa m'a provoqué l'erreur 500, mais le sujet est posté et affiche 0 messages au lieu de 1.

    Il y a aussi l'erreur lorsque l'on clique sur le sujet, je ne peux donc pas l'éditer pour le finir. J'ai regardé quelque post de personnes qui ont eu le même soucis mais je n'arrive pas à régler le problème tout seul. Lorsque j'essaie de créer un doublon (désolé de l'affront) j'ai de nouveau l'erreur 500 lorsque je clique sur créer le sujet, mais cette fois le sujet n'apparait pas dans le forum.

    Lien du forum : http://openclassrooms.com/forum/categorie/choix-du-materiel-configuration

    Lien du post: http://openclassrooms.com/forum/sujet/laptop-multimedia-700

    J'aimerais aussi savoir si vous voyez vous-aussi le sujet [LAPTOP] Multimedia 700 avec 0 messages, où si au contraire vous voyez quelque chose d'autre? (dans ce cas j'enverrai des screens)

    Merci d'avance.

    Edit : J'ai essayé depuis un autre pc sous un autre OS connecté depuis plusieurs endroit différents (physiquement, deux connections d'autres personnes venant d'autres villes, pas juste vpn) mais toujours l'erreur 500.

    Et j'ai trouvé un post correspondant exactement à ce que j'allais demandé, donc il suffit de supprimer le lien mort. J'ai plus besoin de reposter :D

    -
    Edité par Anonyme 1 avril 2015 à 22:59:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2015 à 22:11:17

      Slt,

      On dirait que ton sujet est subi le même traitement que ce spam dans le forum html/css

      -> http://openclassrooms.com/forum/sujet/men-19-myles-elite-white-jersey

      -
      Edité par Lucky13 1 avril 2015 à 22:11:38

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 avril 2015 à 11:00:03

        Bonjour à vous deux,

        nous avons réglé le souci normalement. Pouvez-vous me confirmer que c'est le cas? il s'agit des conséquences de l'attaque de spam de jeudi dernier.
        merci à vous deux, notamment pour les explications détaillées.

        Bonne journée

        Anouck d'OpenClassrooms

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        Anonyme
          7 avril 2015 à 13:37:40

          Apparement le problème est réglé : J'ai réussi à poster sur le forum "Config et choix du matériel" et je ne vois plus mon ancien post qui buggué.

          C'est niquel, merci bien :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 avril 2015 à 13:45:04

            parfait :) Bonne journée !

            Anouck d'OpenClassrooms

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

            Création sujet - Erreur 500

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown