Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création table MySQL Server

Sujet résolu
    18 mai 2011 à 14:40:12

    Bonjour tout le monde,

    J'ai un léger soucis avec MySQL Server. Je débute complètement avec la gestion de base de données en ligne de commande, et j'avoue être un peu perdu.

    J'utilise la ligne de commande et pas PhpMyAdmin parce que j'ai besoin de mettre des procédures stockées dans mon serveur MySQL.

    Donc voici mon soucis, j'ai une erreur de syntaxe sur ma requête.

    Tout d'abord j'ai fait une requête toute simple : CREATE TABLE USER(num_user VARCHAR(10) NOT NULL)| (j'ai changé mon delimiter pour passer de ; à | )

    Cette requête fonctionne bien pas de soucis.

    Par contre quand je mets d'autre champs comme : CREATE TABLE USER(num_user VARCHAR(10) NOT NULL ; nom_user VARCHAR(10) NOT NULL)| là c'est un bug... il me dit que j'ai une erreur de syntaxe.
    Je suppose que c'est entre les deux champs, seulement je ne vois pas comment les enchaîner.

    Pouvez vous m'aider? Merci d'avance..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si t'as pas d'amis, prends un curly, et si t'as pas de curly vas à Simply (Je sors >> [-] oui ceci est une porte)
      18 mai 2011 à 15:08:21

      J'ai essayé les deux et en fait ça ne fonctionne pas non plus...

      Par contre je viens de jouer le débile, parce qu'en fait avec Phpmyadmin j'accède à mon serveur MySQL...Ralala j'ai encore du chemin a faire comme petit Padawan ^^

      J'essaierai ta solution dans une procédure stockée Taguan avec la virgule, et je te dirais si je suis une vraie buse ou pas..!

      Merci en tous cas :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si t'as pas d'amis, prends un curly, et si t'as pas de curly vas à Simply (Je sors >> [-] oui ceci est une porte)

      Création table MySQL Server

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown