Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creative Centrale ne démarre pas

Balladeur Creative ZEN X-Fi

    26 octobre 2008 à 19:28:56

    Bonjour !

    Je vous explique la situation: j'ai récemment fait l'acquisition d'un formidable Creative ZEN X-Fi 16Go, il est nickel pas de problèmes. Il est livré avec un logiciel pour permettre la synchronisation de la bibliothèque multimédia entre le pc et le baladeur, Creative Centrale. Seulement, j'ai installé ce logiciel, et il ne se lance pas. L'installation se déroule correctement, mais pas moyen de démarrer le logiciel. Je double clique dessus mais rien ne se passe, pas même un message d'erreur, pas de trace dans les processus... rien.

    J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller mais rien n'y fait. J'ai recherché un peu et il se trouve que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, beaucoup d'autres personnes se sont plaint de ce problème, et ont même appelé la hotline, mais aucun n'a trouvé de solution (enfin je n'ai trouvé personne qui ait trouvé une solution !).

    Je peux gérer le baladeur comme une clé usb, donc je peux tout de même charger de la musique, mais le problème que j'ai est qu'il n'y a pas d'explorateur de fichier sur le baladeur, tout est classé selon les tags à la iPod. Et du coup, comme beaucoup de tags de mes musiques ne sont pas parfait, c'est le bordel !!! J'ai du mal a trouver ce que je veux rapidement.

    Je pourrai modifier tout ça avec Creative Centrale normalement mais bon ça ne fonctionne pas.

    Si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème je suis preneur, et sinon si vous conaissez un autre logiciel qui permet d'éditer efficacement les tags des fichiers musicaux, je suis preneur aussi !

    edit Niveau logiciel de retaggage, j'ai recherché un peu, je vais essayer The GodFather qui semble bien ou alors TagScanner.

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2008 à 3:18:28

      Salut !
      Utilise tout simplement le lecteur Windows Media Player, moi j'ai un Zen tout court et ça marche nickel pour tout ce qui est tagguage etc. Et si le WMP arrive à le détecter, tu transfères les musiques avec, par la synchronisation et tu auras même les pochettes d'album affichées. Par contre avec moi, il a du mal à détecter mon Zen, si quelqu'un sait comment faire pour résoudre le préblème je suis preneur. :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Creative Centrale ne démarre pas

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown