Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Crée une base de donné toujour pas compris

Sujet résolu
    21 mai 2011 à 12:42:59

    Bonjour,

    j'ai mon formulaire d'inscription mais je n'arrive pas a crée la base de donné comment faire aidez moi je ne comprend rien au Tuto SDZ

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2011 à 15:16:48

      si tu as installer phpmyadmin avec wamp/lamp/mamp, tu as une interface graphique web ? Si tu sais pas ou c'est, va ici:
      http://localhost/phpmyadmin/

      ensuite, tu créé une nouvelle base de données que tu peux nommer test par exemple.
      La base est créé, tu peux ensuite sur l'ecran d'accueil de ta bdd enregistrer une nouvelle table, donne lui un nom et envoie, tu pourras alors définir les champs de ta table.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2011 à 16:09:51

        Citation : Alexles

        [...] j'ai mon formulaire d'inscription mais je n'arrive pas a crée la base de donné comment faire aidez moi je ne comprend rien au Tuto SDZ[...]



        Certains constats amènent à penser qu'il faut savoir renoncer.

        Tracker.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2011 à 22:17:01

          si tu suis patiemment le tutoriel SDZ en faisant chaque exercice, la réponse viendra de toi-même et tu seras capable d'en refaire autant que tu le souhaites!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Crée une base de donné toujour pas compris

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown