Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer 2 plans sur 3ds Max

    16 janvier 2012 à 18:49:41

    Bonjour à tous,

    je débute dans la 3D avec Autodesk 3ds max 2012, et je commence à modéliser des skins d'armes et objets pour quelques jeux comme CS:S. Je me suis lancé dans un fusil d'assaut, et naturellement j'ai commencé par la poignée. Seulement, maintenant que je l'ai finie, j'aimerai créer un deuxième plan par dessus pour faire le corps, mais impossible, sur aucune des vues, de tracer un plan...

    Une solution ?

    Merci d'avance,

    Grim
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2012 à 21:17:21

      Va dans l'onglet création et tu trouveras le Plane dans les géométries 3D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2012 à 21:32:02

        Dans le viewport tu cliques sur "orthographic" et tu choisis la vue que tu veux. Je ne sais pas si dans ton cas c'est ça mais moi ça m'a emmerdé longtemps avant que j'arrive à comprendre le problème.
        Et je ne sais pas non plus pourquoi ça se met tout seul en orthographic...

        1 :

        Image utilisateur

        2 :

        Image utilisateur

        Et hop, la grille ré-apparait et tu peux à nouveau créer des objets ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2012 à 22:58:53

          Ça se met pas tout seul en orthographique, juste que tu dois tenter une rotation dans un des viewports (sauf celui en perspective) et du coup ça passe en orthographique
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Créer 2 plans sur 3ds Max

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown