Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer des colonnes de texte

    5 janvier 2006 à 2:01:54

    Bonjour tout le monde. J'ai une question à laquelle seuls les super-zéros (c'est-à-dire les zéros de ce site) sauront répondre.

    Je cherche à mettre des colonnes dans une de mes pages sans utiliser un tableau. Je trouve ma page vide avec une seule colonne de texte, même si je peux la centrer grâce au CSS. Alors, je me disais que je pourrais me faire 2, voire 3 colonnes comme je peux le faire sur Word.

    Est-ce quelqu'un sait comment je peux faire cela en XHTML / CSS? Toute aide serait la bienvenue.

    Merci à ceux qui liront ceci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2006 à 6:08:54

      Salut.
      je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu desires faire mais je pense que tu peux le faire avec les float:left ou float:right, ca permet de mettre plusieurs colonnes cote a cote
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2006 à 18:44:36

        http://www.babylon-design.com/site/index.php/2005/12/22/96-colonnes-css3-firefox

        Je te laisse lire ca et te conseille la "méthode actuelle" car la "révolution" présentée dans l'article ne doit pas être trop comptatible..

        Même si il présente la "méthode actuelle" comme un peu chaotique :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Créer des colonnes de texte

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown