Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

créer ou modifier une librairie d'un jeu video

    19 décembre 2006 à 9:37:06

    Bonjour, ca fait un moment que je souhaite personnaliser le jeu Medal of Honor en modifiant quelques principes de bases accessibles uniquement dans ses .dll. J'aimerais pouvoir attacher une nouvelle librairie au jeu dans lesquelles seraient inclus mes nouveaux paramètres. Je n'ai hélas aucune idée des fonctions principales du code du jeu et je ne sais pas comment construire une dll qui sera reconnue par le jeu. J'ai bien trouvé quelques fragments de code des fichiers concernés (gamex86 et cgamex86.dll) mais ne sont en aucun cas fiables car réalisés par des particuliers et basés sur rien de précis (ces bouts de code se font appeler des "game wrapper"). Je souhaiterais donc savoir s'il est possible d'aller plus loin. (pour info moh utilise le moteur de Quake3 en gpl).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2006 à 11:51:21

      Tu ne peux pas.
      Tu peux eventuellement decompiler les DLL, mais le code ne serat pas précis.

      Laisse tomber, le seul moyen de customiser un jeu, c' est de disposer de son code source, et il est la proprieté de l' editeur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2006 à 14:36:55

        comme à dit ostream, à moins qu'il y ait un SDK (comme HL) oublie
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        créer ou modifier une librairie d'un jeu video

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown