Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

créer serveur intranet

Sujet résolu
    13 janvier 2007 à 22:11:24

    Bonjour a tous ou plutôt bonsoir,

    Comme expliqué dans le titre du post,j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour creer un serveur intranet.

    Si vous pouvez m'aider, j'en serai très reconnaissant

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2007 à 15:19:26

      Salut,
      celà dépend, que veux-tu que fasse ton serveur?? serveur de fichiers? gestion de boite au lettre etc...
      Si c'est juste des fichiers et que tu à moins de 10 ordi sur le réseau, un windows XP avec un dossier partagé suffit. Maintenant si tu veux plus il te faudra choisir entre Windows 2003 server(SBS, entreprise etc...) ou du linux.
      @toi de voir
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2007 à 16:28:08

        Je profite de ce post pour demander si quelqu'un sait si une nouvelle version de windows server va sortir avec Vista ?? comme bon 2003, ca commence a faire un bout de temps.

        c u
        Ludovic
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2007 à 17:57:56

          OUi il y a une version qui sortira , mais plus tard (nommée longhorn server d'ailleurs, ils ont pas changé le nom de code :) ).

          Il n'y a pas del ogiciel spécifique pour créer un serveur FTP en réseau local ? Cad accessible uniquement depuis l'interieur du réseau ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          créer serveur intranet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown