Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un design avec des <div>

Est-ce possible pour tout les designs ?

    10 avril 2006 à 13:26:49

    Bonjour,

    J'ai appris tout le xHTML et le CSS pour apprendre à coder le design de mon site et je n'ai toujours pas compris comment faire sans utiliser au moins quelque <table>...

    (voir le code de mon site sur www.dark-eyed.dreams.com)...

    Même le SdZ0 utilise des <table> et je trouve que c'est idiot de dire qu'un code est nul a cause d'un <table>... Mêmes certains webmasteurs professionels utilisent des <table> alors, c'est vraiment n'importe quoi, en attendant, mon site est codé en <div> et <table>, le <table> me permettant plus de propriétés CSS plus accésibles et est compatible avec tous les navigateurs !

    Alors, on change d'avis ? Possible de coder en <div> ET <table>, la preuve ! Non ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 13:33:06

      c'est bien de se servir de table... quand c'est pour créer des tableaux.

      si tu aurais mieux regardé le code du SDZ, tu aurais remarqué qu'il utilise table pour seulement des tableaux, comme le forum, liste des connectés, tous les zéros, ... (tout ce qui est un tableau)

      Aussi, reviens quand tu seras plus mature, tu comprendras peut-être
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2006 à 13:44:12

        Le tableau ce n'est que pour les données tabulaire c'est tout ;)
        sinon ton sujet n'est pas au bon endroit
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2006 à 14:02:55

          pour la mise en page les css permettent tout les diz.
          les tableaux servent pour des données tabulaires comme la recuperation de resultats de requetes sql ce qui est le cas avec 1 forum
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Créer un design avec des <div>

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown