Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

creer un programme

    1 novembre 2006 à 15:30:02

    Je ne suis pas sur que ca aille tres bien ici , mais bon , maintenant que c'est fait , c'est fait .J'ai deux petites choses a vous demander :

    -J'aimerais creer un programme en 3 D .Qu'est ce qeu vous me conseillez comme logiciel grautit , en 3 D et facile a telecharger ?

    -J'aimerais , sinon , creer un jeu sur ordinateur . Un truc tres simple ( je ne veux pas faire Warcraft , ou battlefield ^^ ).
    La aussi , qu'est ce qeu vous me conseillez comme logiciel ?
    Merci beaucoup d'avance ...

    Monopoly
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 15:41:05

      Je te conseiile un petit tour du coté des exélents tutos que nous à écrit notre amis commun M@téo21 sur le C/C++, et ceux sur l'OpenGL écrit par Kayl...

      Bon courage... ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 15:44:37

        j'y suis allé mais , tout les liens menet a des sites en anglais ( et vu qeu je ne suis pas super fort en anglais ... )
        Est ce que vous auriez des liens qui menet directement a de schose que l'on peut telecharger ?
        Merci

        Monopoly


        P.S. je viens de telecharger " Gma setup " est ce que vous connaissez un tutoriel pour ce logiciel en anglais ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2006 à 15:44:44

          Déjà je te conseille de faire attention à l'endroit où tu postses, ton sujet n'ayant aucun rapport avec le Xhtml et compagnie :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 novembre 2006 à 15:47:12

            Je sais mais je ne voyais pas vraiemtn ou le mettre .
            ET vu que je pense que le langage chtml peut servir a faire le jeu , je l'ai mis la ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 novembre 2006 à 15:50:42

              lol... C'est vrais, va le mettre en C / C++, et tu va te faire siflé... MRD !!! :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              creer un programme

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown