Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un quizz

    5 août 2006 à 14:34:59

    Bonjour,

    je suis nouvelle sur le forum est le site, j'aimerais qu'on m'aide pour créer un quizz, j'ai fait les questions j'ai mis aussi les boutons " Envoyer " et " Remise à zéro ", mais je voudrais faire un lien entre les boutons et un page qui me dit les bonnes et les mauvaises réponse ! Comment faire ? :(

    Merci

    Margaux
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2006 à 14:37:18

      Va falloir utiliser PHP...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 août 2006 à 15:33:26

        C'est à dire que la vérification des données envoyées doit être traitée par le serveur... Et c'est là que peut intervenir un langage de programmation côté serveur comme l'est PHP.

        Si tu ne vois pas du tout ce que c'est et que tu ne veux pas te trimballer dans l'aprentissage de ce nouveau langage, tu peux toujours regarder du côté du Javascript ayant l'avantage de pouvoir être mis en place sur un hébergeur ne proposant pas PHP (ou autre).

        Besoin de plus de précisions ? N'hésite pas à chercher sur ton moteur de recherche favori et/ou de reposer des questions...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Créer un quizz

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown