Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

creer un serveur proxy

    17 janvier 2015 à 11:48:28

    Bonjour,

    Voilà, j'ai un petit soucis. Je mine des cryptomonnaies, et le pool sur lequel je mine, n'autorise qu'un compte par foyer/ip. La conséquence, est que si je loue de la puissance de calcul à quelqu'un, mon compte se retrouve bloqué car l'ip a pu être utilisé pour un autre compte.

    Je me suis donc dit qu'il serait bien de faire un serveur proxy sur mon ordinateur, puis de fournir le proxy à la personne à qui je loue de la puissance de calcul, afin qu'elle se connecte sur ma machine pour faire transiter les informations. De cette façon, le serveur de minage (scrypt, adresse stratum+tcp) ne verra que mon ip. J'espère me faire comprendre car c'est assez nouveau pour moi tout cela (les proxy etc)

    Je voudrai savoir si en effet, cela est réalisable (et comment ? je suis sous win7) et si tout fonctionne bien comme je le pense...(pour le serveur de minage ce sera que mon ip qui sera détecté).

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    creer un serveur proxy

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown