Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CS 1.6] Serveurs Racistes?!?

    11 février 2006 à 22:33:58

    Bonsoir tout le monde!
    Tout a l' heure, j'essayais d me connecter a un serveur mais j'ai reçu le message suivant:
    Image utilisateur
    Etrange non??
    Mais bon, au moins ils sont polis..
    +++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2006 à 22:41:28

      peut etre que tous simplement pour une raison de ping, enfin c est bizarre quand meme. envoie un mail a Steam avec le screenshop.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2006 à 23:04:00

        Citation : countag

        peut etre que tous simplement pour une raison de ping, enfin c est bizarre quand meme. envoie un mail a Steam avec le screenshop.


        Les français ont un ping foireux? Non, je pense pas, donc c'est discriminatoire à mon avis, à cause de quoi? Ca, ça peut être énormément de trucs mais bon, c'est vraiment nul comme truc, ceux qui ont fait le serveur sont vraiment pas fins...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2006 à 23:39:11

          Citation : 999888

          Les français ont un ping foireux


          GEOIP:Les français ont une IP foireuse... ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 février 2006 à 0:13:24

            MDR arretez de leurs trouver des exscuses.
            C'est pas nouveaux les Americains/Anglais aiment pas les Francais, lorsque je m'exprime en Francais avec un autre Francais sur un server bourré d'anglophone, les insultes fusent une des plus role que j'ai entendu est : frog eater :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 février 2006 à 1:17:27

              C'est un plugin qui permet de kicker selon les regions du monde auquel on appartient. Le ping peut en tre la raison si vous etes francais et que vous vous connectez sur un serveur aux USA vous aurez un ping plus important que les américains. Mais cela peut etre aussi du a du racisme.

              Ce n'est pas parce que certains anglais/américain ou autre vous traitent mal qu'il faut en faire une généralité. Y'a des cons comme partout, mais il y a beaucoup d'anglais ou d'américain très gentil alors ne vous mettez pas à tous les mépriser pour des futilités pareilles
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 février 2006 à 8:25:57

                non mais sur des serveurs etranger ton ip est plus importante ce qui est normal alors peut-etre que le serveur n accept pas les connections etrangères.
                et franchement on a pas les meilleurs IP appart avec le cable.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 février 2006 à 11:06:08

                  Citation : Sh4rk

                  C'est un plugin qui permet de kicker selon les regions du monde auquel on appartient. Le ping peut en tre la raison si vous etes francais et que vous vous connectez sur un serveur aux USA vous aurez un ping plus important que les américains. Mais cela peut etre aussi du a du racisme.

                  Ce n'est pas parce que certains anglais/américain ou autre vous traitent mal qu'il faut en faire une généralité. Y'a des cons comme partout, mais il y a beaucoup d'anglais ou d'américain très gentil alors ne vous mettez pas à tous les mépriser pour des futilités pareilles



                  Ben oui bien sur, la j'en fait une généralité, c'est un peu ironique.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 février 2006 à 13:21:31

                    C'était pas forcément destiné à toi, mais je connais pas mal de personne qui réagissent comme ca et c'est dommage
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 février 2006 à 21:44:49

                      Sur Natural Selection l'ambiance anglosaxone est pareil.

                      Des Anglais étaient venus sur un serveur Fr pour nous dire des trucs du genre "Fucking French, We have made this Game, NS is ENGLISH" ça m'avait un peu ... retourné ...

                      On vient pas les emmerder qu'est ce qu'ils viennent faire sur un serveur Fr ?

                      Je les acceuillerais pareil sur Trackmania teh ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 février 2006 à 0:31:36

                        Comme je dis c'est pas parce que 3 rigolos font ca que ils sont tous comme ca
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 février 2006 à 18:46:10

                          Citation : Sh4rk

                          Comme je dis c'est pas parce que 3 rigolos font ca que ils sont tous comme ca


                          Y en a quand même pas mal, ou alors j'ai pas de chance :p (ou on a pas de chance.)
                          Sh4rk tu fais partit d'une famille Anglophone ? :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            13 février 2006 à 19:16:26

                            Citation : countag


                            et franchement on a pas les meilleurs IP appart avec le cable.



                            euuuuh...tu peux me dire ce qu'est pour toi une "bonne IP" et sur quoi tu te bases pour juger d'une bonne et d'une mauvaise? Parce que pour moi une ip c'est une addresse, et y pas de bonne ou mauvaise IP¨, c'est pas comme les chasseurs... :-°
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              13 février 2006 à 21:30:47

                              Ca me rappelle une fois, sur un serveur surf. Des anglais s'obstinaient à vouloir me kicker bicose ils aimaient pas les français.
                              C'est sûr que ce n'est pas une généralité, mais j'aimerais quand même bien savoir d'où leur vient ce drôle de racisme.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                13 février 2006 à 22:37:05

                                @Greendark :

                                Non ma famille est francaise, mais c'est a cause de réactions comme ca que le monde est ce qu'il est que les gens ne se supportent plus les uns les autres.

                                Un anglais va te kicker, toi tu va dire oh l'enf**** et du coup le prochain anglais que tu vois tu va te venger, lui va faire pareil et ainsi de suite... On n'en sort plus. Si vous vous faites kicker la meilleure chose à faire c'est de changer de serveur (c'est pas ce qui manque).

                                Ce que je dis est valable pour toute les nationalités biensur. Respectez vous les uns les autres et vous verrez vous ferez des connaissances enrichissantes.

                                @Saniss

                                Y'en a certains qui n'acceptent pas qu'on parle un autre langage que l'anglais sur leur serveurs US de peur qu'on parle dans leur dos, ca peut etre comprehensible mais non excusable je le conçois. Mais tu sais, les français sont pas mieux, par exemple sur mon serveur je vois plein de francais qui gueulent sur les étrangers parce qu'ils ne parlent pas FR, ca je supporte pas.

                                Vous avez la chance dans notre siècle grâce à Internet de pouvoir jouer avec des gens de toutes cultures, de toute milieux, de pays différents ne vous obstinez pas à les rejeter et profitez de cette opportunité pour vous enrichir. D'ailleurs discuter en langue étrangère est un bon moyen d'apprendre en jouant et je vous assure que ca marche vraiment
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  13 février 2006 à 23:19:18

                                  Citation : Sh4rk

                                  C'est un plugin qui permet de kicker selon les regions du monde auquel on appartient. Le ping peut en tre la raison si vous etes francais et que vous vous connectez sur un serveur aux USA vous aurez un ping plus important que les américains. Mais cela peut etre aussi du a du racisme.

                                  Ce n'est pas parce que certains anglais/américain ou autre vous traitent mal qu'il faut en faire une généralité. Y'a des cons comme partout, mais il y a beaucoup d'anglais ou d'américain très gentil alors ne vous mettez pas à tous les mépriser pour des futilités pareilles



                                  Éffectivement les anglophones peuvent être assez racistes mais ce n'est pas le cas de tous le mieux c'est de les ignorer

                                  Mhirakul c'est quoi le nom du serveur je vais voir s'il ils bannissent les québecois si c'est le cas il y a vraiment racisme
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 février 2006 à 3:44:26

                                    Citation : Sh4rk

                                    @Greendark :

                                    Non ma famille est francaise, mais c'est a cause de réactions comme ca que le monde est ce qu'il est que les gens ne se supportent plus les uns les autres.

                                    Un anglais va te kicker, toi tu va dire oh l'enf**** et du coup le prochain anglais que tu vois tu va te venger, lui va faire pareil et ainsi de suite... On n'en sort plus. Si vous vous faites kicker la meilleure chose à faire c'est de changer de serveur (c'est pas ce qui manque).

                                    Ce que je dis est valable pour toute les nationalités biensur. Respectez vous les uns les autres et vous verrez vous ferez des connaissances enrichissantes.

                                    @Saniss

                                    Y'en a certains qui n'acceptent pas qu'on parle un autre langage que l'anglais sur leur serveurs US de peur qu'on parle dans leur dos, ca peut etre comprehensible mais non excusable je le conçois. Mais tu sais, les français sont pas mieux, par exemple sur mon serveur je vois plein de francais qui gueulent sur les étrangers parce qu'ils ne parlent pas FR, ca je supporte pas.

                                    Vous avez la chance dans notre siècle grâce à Internet de pouvoir jouer avec des gens de toutes cultures, de toute milieux, de pays différents ne vous obstinez pas à les rejeter et profitez de cette opportunité pour vous enrichir. D'ailleurs discuter en langue étrangère est un bon moyen d'apprendre en jouant et je vous assure que ca marche vraiment


                                    Clap Clap ^^
                                    Ce que tu dis est vrai, si je parle à peu près correctement anglais (ou du moins si je comprend) c'est en grande partie grâce au net.
                                    Moi je vois ça sur WC3, ou les français on une réputation de noob.
                                    Moi j'ai juste remarqué que les noobs français sont souvent des jeunots, qui ne savent pas qu'il y a des étrangers.
                                    Donc ils parlent français avec les caps, et font pas d'effort pour se faire comprendre.
                                    C'est une constatation.
                                    Bon et j'ai aussi déjà vu des parties intitulées "ONLY GER, FR= KICK".
                                    Je ne peux que reprendre Sh4rK, ya sans doute eu un abruti français qui a fait chier l'host.
                                    C'est une boucle sans fin.
                                    Je vois ce genre de titre, je n'y vais pas, puis basta.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 février 2006 à 14:51:54

                                      Tu sais Sh4rk je parlais en Anglais avec eux. il a suffit que je dise "I'm French" et c'est parti en chose.
                                      Mais il y avait un sympathique Allemand qui me soutenait. ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        15 février 2006 à 17:24:36

                                        Citation : Sh4rk

                                        Vous avez la chance dans notre siècle grâce à Internet de pouvoir jouer avec des gens de toutes cultures, de toute milieux, de pays différents ne vous obstinez pas à les rejeter et profitez de cette opportunité pour vous enrichir. D'ailleurs discuter en langue étrangère est un bon moyen d'apprendre en jouant et je vous assure que ca marche vraiment

                                        Bouarf la plupart du temps il parle en langage "SMS"(même si les SMS n'existe pas aux US).
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          15 février 2006 à 19:26:46

                                          Citation : Davidou !

                                          (même si les SMS n'existe pas aux US).



                                          "LO I 8 U"
                                          Bah si, je l'ai déjà vu, donc oui, le "SMS Stayle", ça existe malheureusement partout :]

                                          EDIT : A moins que tu parles des SMS en eux même, dans ce cas le verbe porte a confusion >_<
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            15 février 2006 à 21:17:17

                                            @Davidou

                                            Meme s'il il parlent en SMS ca n'empeche en rien d'apprendre la langue... Justement c'est encore un apport supplémentaire à l'anglais que vous apprenez en cours.

                                            L'anglais scolaire est bien loin de l'anglais parlé dans la rue. Ce n'est pas parce que le langage sms est interdit sur un forum qu'il ne faut pas l'utiliser sur un jeu comme CS où l'action de parler doit être breve pour repartir dans le jeu.

                                            @Saniss

                                            Je sais que certains anglais ou autres ne supportent pas les francais mais ce n'est pas une raison pour en faire de même. Heureusement que le monde ne tourne pas suivant la loi du Talion ("oeil pour oeil, dent pour dent" => http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_Talion) car sinon personne n'arriverai à s'entendre. Des cons y'en a partout, ce n'est pas la peine de s'abaisser aussi bas qu'eux car le prochain anglais que vous maltraiterez pensera la même chose que vous
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              15 février 2006 à 23:50:47

                                              Oh mais rassure-toi, l'idée de faire comme eux ne m'a même pas effleuré l'esprit.
                                              De plus je n'ai rien contre les Anglais. ni contre les autres. ^^
                                              Je ne vois pas pourquoi je serais méchant avec eux.
                                              A bon entendeur, bonne soirée. :D
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                18 février 2006 à 21:15:52

                                                Nan mais serieu, vous avez déjà vu la maturité des 3/4 des français sur CS ?

                                                Ils disent cheater à n'importe qui car ils se sont fait tués.

                                                Je les comprend, c'est certain que c'est dommage pour les francos qui jouent pour le fun mais bon.

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  19 février 2006 à 0:20:39

                                                  Euh, sans vouloir être méchant, les Français ont mauvaise réputation dans beaucoup de pays...
                                                  Allez dans le sud de l'Italie par exemple, certains serveurs (dans les restaurants, pas sur CS ^^) mettrons 10 fois plus de temps à servir un Français... qu'un belge.

                                                  Heureusement, tout le monde n'est pas comme ca ^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    19 février 2006 à 1:35:38

                                                    Il faut bien reconnaitre que le net laisse pas mal de trace de racisme...(fuckfrance.com) ou ce genre de site qui accumule un tas conneries... :/ enfin, il y a tous les pays et toutes les races de touchées :s
                                                    Il faut quand même préciser, que CS est un jeu très particulier..

                                                    Citation : VictimsOfaDown

                                                    Ils disent cheater à n'importe qui car ils se sont fait tués.


                                                    Oui et bien venu dans CS :/, les insultes ça fuse de partout, les gens s'insultent pcq qqn a mal joué ou autre on trouve vraiment plus de plaisir en jouant à CS (enfin si encore :p)...

                                                    J'ai joué quelque fois à UT 2k4 sur internet et l'accueil était bien plus chaleureux =]

                                                    Citation : DHKold

                                                    (dans les restaurants, pas sur CS ^^)


                                                    lool à la première lecture je n'avais pas lu ce qui était entre (), j'avais pas vraiment compris le rapport ^^ comme quoi il faut toujours préciser :p


                                                    PS: CS est un bon jeu que j'aime..bien
                                                    PS2: il faut ignoré les cons, faites comme si ils n'existaient pas.
                                                    PS(p) ? : non ok je sors ^^! A non j'oubliais :] si on vous demande votre nationnalité, dites comme moi, que vous êtes Taïwanais xD ou sinon que vous êtes tout simplement Humain ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      19 février 2006 à 1:36:02

                                                      (Si ça peut vous rassurer, même chez nous, vous avez mauvaise réputation ^^)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        20 février 2006 à 10:40:53

                                                        ^^ c'est normal, vu le comportement de la France ces temps ci ... Cet anti americanisme (zont votés pour Bush donc sont tous con ), cette facon de dire à tout le monde, "regardez nous, on est contre la guerre, contre une europe plus forte face à a délocalisation et l'arrivé du marché chinois oups non c'est l'inverse a ce qu'il parait d'ailleur on le voit bien aujourd'hui ya pas de probleme :-° "

                                                        Quand les francais réussiront à comprendre le sens du mot humilité et reconnaitre les erreurs commisent alors là oui, la france sera respécté parce qu'elle montrera l'exemple, mais la on en est tres loin. (on meprise beaucoup plus les anglais qu'ils ne nous méprisent je pense, d'ailleur ya qu'a voir vos commentaires, vive l'ouverture d'esprit ....)

                                                        Franchement je ne cautionne absolument pas l'attitude génerale des francais et parfois même elle me révolte.

                                                        Alors c'est pas parce que t'es kicker d'un serveur que le gars qui a créer le serveur représente l'état d'esprit de tout un pays ...

                                                        dsl pour ce post un peu critique ^^ (au passage je précise que je suis breton donc francais, je ne suis nullement étranger et cette critique vaut aussi pour moi)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          20 février 2006 à 11:01:35

                                                          Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac !!!

                                                          Pour le problème de Counter Strike, je pense que ce serveur est aparement raciste, mais ce n'est pas l'Amérique qui nous a parlé non plus !
                                                          Il faut savoir que depuis que l'on ne les soutient pas pour la guerre CERTAINS ne nous apprecie pas (jusqu'à créer FuckFrance.com comme nous la signaler un zéro !).


                                                          Mais beaucoup de monde n'aime pas les américains à cause de Bush et tout sa... Sachez qu'il n'ont peut-être pas les même infos sur Bush que nous, et puis avec tout leurs film Américain où ils sauvent la planète, sa leurs montent à la tête !
                                                          Je ne les défend pas car je trouve mo aussi incroyable de mettre sa ! mais il y a des cons partout ! (desolé).
                                                          Alors ne généralisons pas car sa ne va qu'accentuer la haine...
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            20 février 2006 à 17:00:57

                                                            Attention , vous mettez un peu tout le monde dans le même sac.

                                                            Je suis allé souvent au USA et en UK ; j'ais toujours été bien accueilli. Vous faites des amalgames un peu injuste bien qu'il est vrai que certains ont des attitudes un peu débiles. Et puis, VOUS SAVEZ COMME MOI QU 'IL N'Y A PAS QUE DES LUMIERES QUI JOUENT A CS

                                                            Voilà ; allez à + les gens
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              21 février 2006 à 21:50:12

                                                              Citation : Greendark

                                                              MDR arretez de leurs trouver des exscuses.
                                                              C'est pas nouveaux les Americains/Anglais aiment pas les Francais, lorsque je m'exprime en Francais avec un autre Francais sur un server bourré d'anglophone, les insultes fusent une des plus role que j'ai entendu est : frog eater :lol:




                                                              Il veut juste dire que vous mangez les Quebecois (Frog = Quebecois)

                                                              C'est comme si vous étiez coller à nous
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [CS 1.6] Serveurs Racistes?!?

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown