Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C/SDL] Pacman

Sujet résolu
    11 juin 2010 à 15:09:55

    Petite amélioration : il est maintenant possible d'afficher une dédicace personnalisée sur la page d'accueil du programme. C'est totalement inutile, mais c'est fun ^^
    "Wow trop cool, mais comment on fait ?" Ahaha c'est un mystère, à vous de chercher dans le code source ou même dans les fichiers. C'est pas franchement dur à trouver de toute façon :lol:

    Les liens de la première page du topic ont été remis à jour.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2012 à 2:55:07

      Salut ! Juste un détail tu peut redécrire ton problème en rapport avec l'icône ( histoire de fond bleu, transparence ) ? Si c'est pas déjà résolu ?

      beau projet ! =)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2012 à 6:50:19

        Up d'un an et demi, bravo :-° !

        PS: l'auteur a surement abandonné son projet depuis le temps.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2012 à 11:40:21

          En effet, le projet est plus ou moins abandonné, même si j'ai envisagé de reprendre tout le code et d'en faire quelque chose de plus propre. Pour le moment je n'ai ni le temps ni la motivation de continuer ça.

          Je vais mettre le sujet en résolu en espérant qu'il n'y ai plus d'up du genre :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 janvier 2012 à 18:58:00

            S'il vous plait qui peut me mettre le code source et le jeu sur un hébergeur comme mediafire ou rapidshare parce que je n'arrive pas à les télécharger de l'adresse d'origine. et merci d'avance
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 juin 2012 à 14:37:31

              salut super jeu bravo mais:
              -dans le jeu stable, a mon avis pacman n'est pas assez rapide.
              -dans les deux jeu pacman ne tourne pas toujour quand on lui demande.
              voila mais sinon c'est vraiement super
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                21 juin 2012 à 18:38:49

                Fidèle Pac man très semblable à l'original !
                Cela me rappelle un peu le développement actuel de Danny dans le cadre de L'IA et du Pathfinding par le challenge à relever.

                Sinon, joli travail !

                V.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 juin 2012 à 12:25:04

                  Coooool, c'est un beau projet, par contre, j'aimerai que ce jeu apporte un p'tit plus par rapport au ancien Pac Man, une sorte de Révolution du PacMan (le PacMan du futur)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [C/SDL] Pacman

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown