Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CSS alternative

Sujet résolu
    20 mars 2006 à 21:36:53

    Bonjour ...
    Alors je m'excuse déjà si ce topic existe déjà mais je n'ai pas réussi a mettre la main sur la fonction recherche du forum ... ça fait 10 minutes que je la cherche, donc dans le desarroi le plus total, je vous pose la question tout en étant sur qu'elle a déjà été posé.

    Voilà j'ai suivie le tuto pour crée son site avec le CSS et XHTML, et j'ai voulu mettre à la disposition 2 design pour mon site.
    Alors je vais fdans Affichage > Style de la page dans FF ça fonctionne, sauf quand je change de page. Je reviens au design par défaut

    Pour les personnes qui n'utilise pas FF comment est ce que l'on fait pour proposer différent design comme sur SdZ ?

    Merci :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2006 à 21:49:56

      Concernant la fonction recherche, c'est normal que tu ne la trouves pas ;) Lis la 3ème ou 4ème news pour ça :)

      Sinon je te propose d'aller voir le tuto sur le PHP. Tu sauras comment faire un espace membres, un cookie ... et donc plusieurs designs sans avoir à passer par Affichage->...>... etc.. ;) comme sur ce site: pas besoin de choisir le design à chaque visite ;)

      Edit: si tu as déjà commencé le PHP, je te conseille de te rendre ici ;)

      @+++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2006 à 21:55:30

        Oui j'ai déjà commencé le php mais c'est chaud quand même lol je sais pas si je serais un jour capable de faire des script moi-même, il va me falloir beaucoup beaucoup de pratique ! lol

        Donc il faut obligatoirement qu'il y ai du PHP et une partie membre ? Parce que mon site n'est pas du tout fait en php ... il faut que j'abandonne l'idée de faire plusieurs design alors ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mars 2006 à 22:05:31

          Non non tu peux trés bien faire sans PHP mais ce sera moins pratique ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 mars 2006 à 22:07:24

            Pas obligatoirement. Tu as aussi des solutions en javascript qui sont proposées.

            Regarde sur Google si tu ne trouve rien de ce coté là..

            --> http://www.siteduzero.com/tuto-3-2632-1-un-style-switcher-en-php.html

            En php... ;)

            J'ai retrouvé l'adresse du "par excellence" du style switcher en Javascript..

            http://www.alistapart.com/stories/alternate/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mars 2006 à 9:15:07

              D'accord je vais me regarder tout ça !!
              Merci :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              CSS alternative

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown