Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Css avancé

Des cours??

    25 janvier 2006 à 20:30:53

    Bonjour,

    J'ai lu le cour xhtml/css et j'aimerais savoir si vous aviez des sites qui donnent des cours de css avancé.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2006 à 20:35:07

      bonsoir.
      pardon ?
      du css avancé ?,donne moi un exemple de css avancé si tu veus bien,et je pourrais te dirriger.
      by
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2006 à 20:35:11

        C'est à dire des cours de css avancé, avec le site du zéro tu apprends la base après il faut se débrouiller seul et tu peux déjà faire beaucoup de chose avec les propriétés css.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2006 à 20:39:54

          excuse moi mais,a part des exemples,je vois pas ce que tu cherche.
          y'a pas de css avancé,ce n'est que du style.Si tu avais demandé du c++ du php de l'asm 16 ou 32 du javascript ou de l'actionscript,enfin des languages, j'aurrais compris.
          mais la non,bon,bonne chance.
          by.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 janvier 2006 à 20:52:10

            il n'y a pas de css avancé , je pense que tu veux parler des propriétés peu connues ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 janvier 2006 à 20:56:45

              Hello,

              Comme les autres te l'ont déjà dit, le CSS "avancé" ça n'existe pas vraiment. Ce que tu peux (dois ?) faire après avoir bien assimilé les cours de M@téo, c'est apprendre par l'exemple. Il existe des sites où on peut trouver des exemples d'utilisation "avancée" du CSS, ou des articles/discussions sur des points précis. C'est comme ça qu'on apprend vraiment, en cherchant jusqu'où on peut aller, et en lisant des articles sur certaines limitations par exemple. Et surtout en trouvant des sites entièrement xHTML/CSS qui plaisent et en décortiquant leur code.

              Et tu te rendras vite compte que tous ces exemples (dont certains assez incroyables), au final, n'utilisent que des notions que tu connais déjà en ayant lu le tuto de ce site. Le stage "avancé" c'est dans la compréhension profonde de la philosophie du CSS et des notions de base. Et dans l'imagination du développeur.

              Pour ça, des exemples très intéressants et impressionnants sur Le site de E. Meyer et son CSS/Edge

              Et des discussions/articles poussés et très très intéressant(e)s sur Les forums d'Alsa

              Ou encore, les traductions de Pompage.net

              Ou le décorticage d'exemples sur CSS Zen Garden et les articles de MezzoBlue

              Visite les sites liés à ceux-là, aussi. Et en cherchant sur Google, on tombe sur des milliards (au moins) de blogs sur le sujet, où des développeurs décortiquent certains aspects du CSS et du développement/design web en général.

              Enfin, je te conseille le bouquin de Raphaël Goeter, le créateur d'Alsa, CSS 2, pratique du design web, et ceux d'Eric Meyer
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 janvier 2006 à 20:58:49

                Peut etre veut tu parler de proprietés CSS super chelous et supers complexes ??

                Je dit ca comme ca moi ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 janvier 2006 à 21:32:27

                  C'est vrai que je n'ai pas été très clair avec mon "css avancé".

                  Je vais aller voir les sites que mistike m'a proposé.

                  Si vous avez d'autres propositions...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Css avancé

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown