Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CSS - balise MAP html

    25 mai 2007 à 12:17:08

    Bonjour,
    J'aimerai savoir si il y a l'équivalent de la balises MAP en css, du moins placé un lien sur l'image.
    Je sais que l'image est en fond, mais si il y a moyen de placer un lien à un certain left,right, top, bottom ^^
    J'ai essayé de trouver un équivalent mais pas trouvé :(

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2007 à 12:54:05

      Ce que tu peux faire, c'est mettre une image en fond.
      Par dessus tu met des lien <a></a> avec un display:block; et un position:absolute; tu fixe une largeur (width), une hauteur(height) et son emplacement ( (top ou bottom) et (left ou right).

      Voilà, bonne chance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2007 à 13:19:17

        Css est un "langage" de mise en forme, par conséquent, le langage adapté à ton problème se trouve être html :)
        Pour le reste, tadkozh a juste. Bien que sa technique soit inacceptable niveau accebilitée et sémantique.
        ++ ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2007 à 13:41:31

          Le problème c'est ce site internet comporte deux sites ^^ il n'y a qu'une page pour chaque chose, mais avec des requêtes SQL je définis quel site internet est pris en compte, et par conséquent le css change en fonction du site.


          Ce que j'aurai voulu savoir c'est si y'a pas un moyen de mettre à l'emplacement 50,50 en x jusqu'à 100,100 en y mettre un lien.
          Je n'ai pas trop copris ce que tu as dis Tadkozh désolé :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          CSS - balise MAP html

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown