Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Contour d'un texte

Avec border: thin

    24 juin 2006 à 21:49:07

    Bonjour à tous :)
    Actuellement je fais un site et je voudrais que le contour du titre du menu soit entouré. J'ai trouvé une propriété CSS (qui n'est pas sur le SDZ d'ailleur :p ) qui est : border: thin.
    Je l'ai essayé, mais la bordure fait 2 px, et je voudrais savoir si je pouvais faire une bordure de 1 px seulement.

    Mon code :
    border: thin solid #5A9CBC;


    J'ai essayé de bidouiller un truc, ce qui a donné :
    border: 1px thin solid #5A9CBC;

    mais sans succès :(

    Je fais donc appel à vous, mon dernier recours pour vous demandez comment je peux faire :D . Et s'il y a une autre façon .. jsuis partant du moment que çà donne ce que je veux :).
    P.S. : les bordures en 3D ne m'intéresse pas ;)

    Merci d'avance,
    bonne soirée et bonne vacances aux concernés ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2006 à 23:27:39

      La valeur thin est un peu comme une valeur prédéfinie à l'instar de grey ou red pour color. Dans ton cas, elle équivaut à 2px.

      Tu peux simplement utiliser le code suivant qui utilisera cette fois-ci la valeur que tu veux :
      border: 1px solid #5A9CBC;


      EDIT : pour plus de renseignements : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/box.html#border-width-properties
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [CSS] Contour d'un texte

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown