Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Couleur de la bordure

Probleme avec la -moz-border-radius

Sujet résolu
Anonyme
    24 août 2006 à 2:47:11

    Bonne Nuit les gens !

    J'ai un petit probleme avec la ligne CSS3 -moz-border-radius simplement parce que je n'arrive pas à changer sa couleur. J'ai essayé toutes les maniere (enfin je crois) pour changer la couleure comme dit dans le tutoriel "Site Web" mais niet, le bord reste soit noir ou alors la ligne n'est plus valide.

    Si je doit me resigner à faire les coins avec des petites images ce n'est pas grave mais je prefererais savoir si le moteur Gecko prend en charge la modification de la couleur de son hack (c'est le mot hein ? :p).

    Ma page d'essai est visible ici. Notez au passage que ce n'est qu'une page de test et que d'un autre coté je suis un zéro alors si ça vous fait mal aux yeux c'est normal.

    Merci beaucoup :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2006 à 3:15:44

      Salut,
      -moz-border-radius est une propriété CSS propriétaire (d'ou le préfixe -moz-) qui permet d'utiliser une propriété CSS3 (border-radius) déjà intégrée dans le navigateur (en attendant que le CSS3 soit validé par le W3C).
      Cette propriété comme tu le sais se contente juste d'arrondir la bordure de ton élément.
      Pour modifier la couleur, il suffit de modifier la couleur de la bordure.

      Pour la bordure rouge :
      #menu
      {

         -moz-border-radius: 1em;
         margin: auto;
         background-color: #b9ff8f;
         border: 2px solid red;
         margin-bottom: 5px;
         text-align: center;
      }

      ... ou verte...
      #menu
      {

         -moz-border-radius: 1em;
         margin: auto;
         background-color: #b9ff8f;
         border: 2px solid green;
         margin-bottom: 5px;
         text-align: center;
      }

      ... ;)


      Cordialement,
      Gregoo
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [CSS] Couleur de la bordure

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown