Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

css dans html

    31 juillet 2006 à 0:18:34

    bonsoir à tous,

    je ne sais plus comment se servir du css dans une page html (ça devient grave).
    Ou bien ya quelque chose qui ne va pas pouvez vous me dire ce qui ne va pas.

    <div id="en_tete">
                    </div>

    <div id="menu_haut">
    <?php
    require("menu_haut.php");                     
    ?>

    </div>

                    <div id="menu">
                    <div class="element_menu">
                    <?php
                    require("menu.php");
                    ?>

                    </div>
                    </div>


    <!DOCTYPE html PUBLIC "–//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1–strict.dtd">
    <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
       <head>
           <title>"The-sanctuary"</title>
           <meta http–equiv="Content–Type" content="text/html; charset=iso–8859–1" />
          <style type="text/css">
       body
       {
       background-image: images/arriere/gw.jpg;
       }
       </style>
       </head>
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Exemple" href="style2.css" />
       <body>


                                                                            <div id="corps">
                                                                            <h1>! BiEnVeNuE !</h1>
                                                                            <br>
                                                                            <h3>Bonjour à tous</h3>
                                                                            <p>Bienvenue dans le sanctuaire. Ce site regroupe quelques groupes de musique, quelques soluces de jeux videos pas bien grande, des liens qui pourraient servir à beaucoup de personne.</p>
                                                                            <br><br><br><br>
                                                                            <p>Vous avez des idées à faire partager, des informations à passer, ou encore que je vous fasse de la pub pour votre blog ou votre site ????</p>
                                                                            <p>Eh bien faites moi part de vos demandes en m'envoyant un e-m@il à l'adresse suivante :
                                                                            <strong>omega.99@hotmail.fr</strong></p>
                                                                            <h3>Je cherche les services d'un codeur bénévole pouvant m'aider à la construction d'un forum ainsi que sur des améliorations du site. Merci</h3>
                                                                            <br><br><br><br><br><br><br>
                                                                            </div>
                                                                   

                                                                                    <div id="pied_de_page">
                                                                                   
                                                                                    </div>

       
       
       </body>
    </html>


    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2006 à 0:38:59

      body
      {
          background-image: url('images/arriere/gw.jpg');
      }


      Non non, c'est juste ton CSS qui n'est pas correct :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      css dans html

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown