Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[css] demande d'aide svp

    23 mai 2006 à 16:58:56

    bonjour a tous , et d'abord je voudrais remercier les personnes qui , hier m'on aider dans mes problemes de liens , un grand merci ;)
    maintenant je bloque un peu sur le css, quand on veut mettre de la couleur sur un texe , on tape le texte avec tout les "balise qu'il faire puis on l'enregistre en .css dans un dossier .mais le texte que l'on veut ecrire , on doit donc faire une nouvelle page sur nodepad , l'enregistrer .html mais on doit l'enregistrer ou apres? je ne comprend pas trop ce type de languages :s
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 17:18:40

      Cela dépend, si tu a marqué ton code css dans les atributs de la balise ou entre les balises <style></style> alors tu doit enregistrer ta page en .html.
      Mais si tu a ecrit ton code css "a part" tu doit enregistrer ta page en .css :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 17:39:38

        </position><position valeur="justifie">

        je te remercie ;) tu as ete clair et j'ai enfin réussi a comprendre , :) un grand merci a bientot
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [css] demande d'aide svp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown