Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Faire comme des tableaux

Sujet résolu
    21 décembre 2005 à 18:15:45

    Salut,

    Voila j'aurais une question ... comment faire pour remplacer des tableaux par de css ? Faire comme ce forum (page accueil du forum). A moins que ce soit fait avec des tableaux ?

    PS : C'est aps pour coder un design (ca je sais) mais faire des tableau sans utiliser de tableau :p Vous comprenez hein ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 18:19:37

      Dommage pour toi, mais le forum est un tableau :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        21 décembre 2005 à 18:22:06

        et les tableaux sont valide aux normes ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2005 à 18:32:37

          Citation : Drazzyt

          et les tableaux sont valide aux normes ?



          Bien sur, un tableau n'a rien d'invalide :) C'est son utilisation pour concevoir un design de toutes pièce qui n'est pas "valide". Si, du point de vue du validateur, c'est valide, mais du point de vue de la "mode de création", ça ne l'est pas. :)

          Va voir le post-it dans le haut du forum, qui parle de CSS et de tableaux ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

            21 décembre 2005 à 18:42:40

            oki, ben alors je suis dans le bon ... :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [CSS] Faire comme des tableaux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown