Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[css] probleme positionnement avec i.e.

    7 mars 2007 à 23:15:38

    Bonjour à tous!

    Voila j'ai un problème de positionnement avec internet explorer (quoi je suis pas le seul!!!???).

    Pas la peine de dire que tout ce passe très bien sous firefox...

    En fait j'ai un body de 1000px de large et je fait un margin auto. J'usque la pas de prob.

    Ensuite j'ai soit deux soit trois colonne que j'aligne avec des float. Et la ca ne marche plus....

    pour verifier : www.e-caveavin.com connectez vous avec admin/admin (bizarement ca marche sur la page d'accueil???)

    demandez si vous voulez le source mais je pense que c'est plus simple d'allez le voir sur place www.e-caveavin.com/styles.css

    Mercid'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2007 à 10:30:56

      Salut
      Je ne me suis pas amusé à eplucher ta feuille de style. Mais j'ai fais des tests et chez moi ça déconne sous IE comme sous FF, sous IE il se passe ce que tu décris et sous FF c'est le titre qui reste en place alors que le reste ce déplace. J'ai redimensionné le navigateur sous IE et tout est revenu comme il faut
      A mon avis, tu as des
      margin:auto
      avec des
      width:longueur fixe
      . Essaye de mettre
      width:longueur en %
      sur tes menus et sur le contenu de la page. A mon avis t'auras plus de soucis.

      Sinon, voici deux saisie de IE. J'ai un écrans 1280*800

      Saisie 1

      et la deuxième image avec la fenêtre redimensionnée :

      Saisie 2

      Voilà, bon courage !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2007 à 11:30:50

        J'ai essayé, j'ai laissé tomber.

        Envoie moi par MP le code Html + Code Css et si j'ai le temps je re-regarde plus en profondeur ;)

        Essaie aussi les indications de papyboingtown
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [css] probleme positionnement avec i.e.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown