Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CSS sur NVU qui disparait

je débute

Sujet résolu
    3 novembre 2006 à 20:24:26

    <question></question>
    bonsoir, et oui c'est encore moi ! ;)
    bon j'ai commencé à travailler avec NVU et j'avais fait mes pages sous forme de tableaux ça donne : http//:membres.lycos.fr/lesseigneursdombre
    en lisant pas mal de choses sur les forums, je m'aperçois qu'il est préférable d'utiliser des styles donc je suis repartie sur une nouvelle base mais voila, j'ai créé ma première page et je suis passée par l'outil CSS en ayant pris soin de cliquer sur ma balise avant notamment celle de mon menu fait avec des boutons ; et là, ça marche à priori ! sauf que lorsque je retourne dans l'outil css pour ajouter de nouvelles règles je vois plus ce que j'avais fait ! je fais forcément une manip qu'il ne faut pas mais je sèche là !!!
    à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :(

    bon j'ai réussi à refaire deux de mes styles mais j'ai encore un souci, peut-être me répondrez-vous ? :euh:

    en tête et menu ça a l'air d'aller mon souci c'est que je veux mettre deux blocs de texte un peu comme dans un article de journal :

    texte gauche - image droite
    image gauche - texte droite

    et le tout à droite de mon menu
    et là, pas moyen ça se ballade de partout

    CSS ? sûrement mais bloc par bloc en 2 div ?

    en fait je souhaite avoir la mm présentation que ma 1ère page en tableau mais en CSS, je fais quoi ?

    Bon, personne ne me répond ! pour mon info personnelle : est-ce que je m'exprime mal ? vous manque t-il des précisions ? vous ne pouvez m'apporter de réponses ? vous êtes fâchés contre moi ? :euh:

    voici le lien de la page qui me chagrine : <lien url="http://www.membres.lycos.fr/lesseigneursdombre/"></lien>

    1er souci : sur certains boutons de menu, j'ai une légère bordure sauf sur journal ? et pareil pour le titre général ?? j'ai fait ces boutons sur PWPT et enregistré en tant qu'image

    2nd souci : j'ai vraiment du mal avec les blocs de texte pour les placer dans ma feuille même avec l'outil CSS (et oui, je lis les tutos !)

    3ème souci : la pub lycos qui me mange le côté droit ! je change la taille de ma feuille ? y a t-il moyen de la mettre en bas par exemple ? Sachant que pour l'instant c'est un hébergeur temporaire ...

    voili, voilou :-°

    si une bonne âme passe par là, je suis à l'écoute de tous conseils et je continue à chercher o_O



    s'il vous plaîtttttttttttttt ! merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    CSS sur NVU qui disparait

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown