Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[css] Taille de l'annonce google adsense

Sujet résolu
    18 septembre 2006 à 21:25:52

    Salut amis zéros ! :)

    J'ai un petit problème avec l'annonce de google adsense sur mon site (www.mysterix.info)

    Je voudrais que l'annonce soit plus petite que celle donnée par défaut par le code de google.
    Mais quand je change la largeur et la hauteur dans le code que me fournit google de la manière suivante :


    google_ad_width = 400;
    google_ad_height = 90;


    au lieu de :


    google_ad_width = 728;
    google_ad_height = 90;


    l'annoce est coupée, alors que je voulais qu'elle soit simplement réduite. :(

    Sauriez-vous me dire comment réduire la taille de l'annonce sans la couper ?

    Merci beaucoup ! ^^

    (désolé si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2006 à 21:38:56

      Essaye avec une taille en pourcentages :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 septembre 2006 à 21:45:06

        Tu pourrais tout simplement réduire la taille du texte avec du CSS. J'espère que ça marchera, je n'ai pas d'expérience avec le formattage des publicités AdSense.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 septembre 2006 à 11:39:57

          J'ai finalement trouvé la solution : en fait on ne peut pas réduire la fenêtre soi-même, mais il y a une option (dans le formulaire de google qui permet d'avoir le code) qui permet de choisir entre une dizaine de tailles de publicité.

          Merci à ceux qui m'ont aidé !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [css] Taille de l'annonce google adsense

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown