Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Cubase - Musique] Percussions et voix

    2 juillet 2006 à 17:13:52

    Bonjour à tous :)

    J'ai vu chez un ami a moi qu'il avait un "pack" de percussions dans cubase, qu'il avait eu de je ne sais où. Ca lui permettait d'ajouter de la batterie déjà toute faite sur ses chansons. Connaissez-vous quelque chose comme ca à télécharger sur internet ou déjà inclut dans Cubase ?

    Aussi, savez-vous comment je pourrais faire pour changer ma voix en voix de fille (je suis un garçon :-°). Donc, j'enregistre ma voix mais ca donnerait mieux si c'était une chanteuse, et je suis sûr que cela existe pour passer sa voix de garçon en voix de fille sur un enregistrement, non ?

    Merci à vous ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2006 à 21:42:46

      Je suis désolé pour le flood mais tu risques d'être bien emmerdé si tu dois rester collé à ton pc pour jouer sur ton fond de batterie ?!
      Ce ne sont pas mes affaires :p et la deuxième partie de ta requête je ne la comprends pas o_O tu veux donc dire qu'il faudrait avoir une chanteuse ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2006 à 16:14:23

        Bah je sais pas jouer de la batterie, et j'ai pas les moyens pour le moment de m'en acheter une, alors autant faire une batterie "digitale" pour donner du punch a mes chansons :)

        Pour la deuxième, ben je voudrais que ma voix enregistrée devienne "voix de fille" :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juillet 2006 à 17:26:12

          Pour les batteries, il y a un instrument VST qui s'appelle East West Stormdrum et qui fonctionne dans Cubase ( avec des kits de batteries de différents styles, allant du funk au metal , mais il y a aussi des percussions africaines, des ensembles de grosses percus façon hollywood ... )

          Mais c'est payant ...

          Pour du gratuit il faut se tourner vers les "soundfonts" , tape ça dans google et tu devrais trouver pas mal de trucs , mais la qualité est forcément moindre que les payants.

          Pour la transformation voix garçon en voix fille, faut pas trop rever ça n'existe pas encore :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Cubase - Musique] Percussions et voix

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown