Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Culture musicale!!!

Genre musique les plus naze du monde (équivalent des série Z a la télé)

    29 avril 2006 à 18:35:10

    Je pensse que le pire chanteur du mon est Günther avec ses sunshines girls :D:D:D:D
    Il est térible, il passe son temp a chanter a poil et a faire la moue.

    Un extrait de sesp parole:

    Citation : Günther

    Hmmmmmmm you tutch my tralala
    Hmmmmmmm My ding ding dong


    :lol::lol::lol:
    Et le pire c'est que ça se vend, il s'est même présenté à l'eurovisoin en suède!!!

    Allé pour votre plaisir:Un skyblog sur l'artiste!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2006 à 19:43:18

      Tu sais, ya même des gens qui participent a des émissions pour devenir chanteur :lol::lol:
      Sisi jte jure! :-°


      Et pis bon, en france (même que ca arrive a rentrer en suisse :( ) c'est pas la musique de merde qui manque, entre la starac, les déchets de love story qui essayent de revenir a une vie de star... et j'en passe ^^

      Menfin.... Ecoutez les ptits groupes qui méritent d'etre reconnus :p *Pouffy Poup, GxP, et j'en passe (encore)*
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 avril 2006 à 21:07:57

        Jconnaissais gunther, c'est assez pitoyable (beaucoup)
        Et l'extrait des paroles que tu as mit constitue environ 60 % des paroles de la chanson :p

        Sinon c'est plus vieux, mais le disco allemand ça roxxxxxxx: Dschinghis Khan - Moskau

        (Déjà le nom du groupe ne donne pas envie d'acheter un disque :D )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mai 2006 à 13:34:07

          Je connai un autre groupe allemand bien pourit mais trop maran à écouter quand tu comprend les paroles: et oui vous l'aurez deviné (ou pas...) je parle de scooter!!!Il font (car ils sont trois) de la techno-comerciale-à-chier!

          Citation : Scooter

          Respecting the man in the ice-cream van!



          Pour ceux qui n'aurai pas compris voici la traduction:
          respecte le mec dans le camion de glasse!

          Un homme m'a dit un jour: il faut être ouvert à toute sorte de musique... o_O:euh: mais là faut pas abuser non plus!!! :colere2:

          Et oui...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mai 2006 à 13:57:39

            Citation : blind

            Jconnaissais gunther, c'est assez pitoyable (beaucoup)
            Et l'extrait des paroles que tu as mit constitue environ 60 % des paroles de la chanson :p

            Sinon c'est plus vieux, mais le disco allemand ça roxxxxxxx: Dschinghis Khan - Moskau

            (Déjà le nom du groupe ne donne pas envie d'acheter un disque :D )



            sympa la vidéo: potskaï potskaï lalalalalalalaaaaaaaaaa^^

            EDIT: gunther est pas mal aussi sur la vidéo^^ mais comment les gens peuvent écouter ça

            EDIT2: vous avez joué au jeu sur gunther? j'ai fait 86
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mai 2006 à 14:18:40

              "mais comment les gens peuvent écouter ça"

              -> A mon avis aucun humain n'a des oreilles assez déceloppées pour sumporter ça >< moi ca me fait pitié mais surtout peur :p ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 mai 2006 à 14:21:01

                Citation : Fanof

                "mais comment les gens peuvent écouter ça"

                -> A mon avis aucun humain n'a des oreilles assez déceloppées pour sumporter ça >< moi ca me fait pitié mais surtout peur :p ...



                regarde ça Image utilisateur

                "Günther et les Sunshines Girls ont reçu un disque d'or."



                et ça http://gunthertralala.skyblog.com/pics/162100793_small.jpg
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  1 mai 2006 à 14:33:09

                  Gunther, c'est mon héro.
                  D'ailleurs il est dans le label Sony il me semble, c'est pas mal hein.

                  EDIT : Mais vous croyez qu'il joue un rôle, ou il est réellement sérieux dans ce qu'il fait ?

                  Dans le même genre en france, ya Didier Super que j'ai vu en concert d'ailleurs.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 mai 2006 à 14:35:30

                    en tout cas ses chansons sont horrible!! Hummmm you touch my tralala, my ding ding dong -_-
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 mai 2006 à 16:30:13

                      tout mal!! jamais entendu, y a pas un lien pour ecouter?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 mai 2006 à 16:50:12

                        Moi ce que je trouve vraiment naze comme musique c'est celle où une mascotte chante. Exemple : Ilona Mitrecey, Pigloo (le papa pinguin), la reprise de dorothé (Ouh la menteuse), Pinocchio et bien d'autres.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          1 mai 2006 à 18:15:53

                          La musique bien commerciale quoi, qui est généralement sponsorisé par TF1 ou M6 xD
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 mai 2006 à 18:25:10

                            Citation : Ze_man

                            La musique bien commerciale quoi, qui est généralement sponsorisé par TF1 ou M6 xD


                            Ouais voilà ... Dire que des gens comme ça font des chansons "destinées au plus jeune" parce qu'ils n'ont pas les talents pour toucher tous les publics alors qu'il y a des milliers que sais-je des millions d'artistes talentueux et encore méconnus ...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 mai 2006 à 21:17:22

                              Citation : Ze_man

                              Gunther, c'est mon héro.
                              D'ailleurs il est dans le label Sony il me semble, c'est pas mal hein.

                              EDIT : Mais vous croyez qu'il joue un rôle, ou il est réellement sérieux dans ce qu'il fait ?

                              Dans le même genre en france, ya Didier Super que j'ai vu en concert d'ailleurs.



                              Moi je pense qu'il joue un rôle... C'est pas possible d'être comme sa sans le fair exprès o_O
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                2 mai 2006 à 13:17:18

                                Citation : lynskyn

                                Citation : Ze_man

                                Gunther, c'est mon héro.
                                D'ailleurs il est dans le label Sony il me semble, c'est pas mal hein.

                                EDIT : Mais vous croyez qu'il joue un rôle, ou il est réellement sérieux dans ce qu'il fait ?

                                Dans le même genre en france, ya Didier Super que j'ai vu en concert d'ailleurs.



                                Moi je pense qu'il joue un rôle... C'est pas possible d'être comme sa sans le fair exprès o_O



                                Au primaire, il y avais un type que j'admirais: il avais toujours le mot con pour chaque situation.
                                Une fois, en art-plastique, j'ai été en équipe avec lui. À voir ses larmes retenues quand je riais de ses dessins, j'ai vus qu'il était sérieux...
                                Depuis, quand je rencontre un type vraiment con, j'accepte qu'il peut l'être vraiment.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  2 mai 2006 à 15:52:29

                                  Je vous rassure, Günther est vraiment con, mais bon ont y peut rien :( et franchement ont l'aime comme il set... :-°:-°:-°

                                  Tuch me, I Wanna feel your body!
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    2 mai 2006 à 20:11:37

                                    Citation : Vinchz

                                    Moi ce que je trouve vraiment naze comme musique c'est celle où une mascotte chante. Exemple : Ilona Mitrecey, Pigloo (le papa pinguin), la reprise de dorothé (Ouh la menteuse), Pinocchio et bien d'autres.


                                    +1 :D
                                    Le pire pour moi c'est Ilona! :'(
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      2 mai 2006 à 20:27:11

                                      De toute façon moi les chansons que j'aime pas c'est surtout le RNB avec leurs clips 100% poufs et les gars qui font la gonflette... rap je m'en fiche j'aime pas mais je dis rien alors que RNB... c'est de la pure $£%@#¤
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        2 mai 2006 à 22:20:36

                                        Alors au jour d'aujourd'hui nous devons nous poser une question crutiale:
                                        Devons nous être ouvert a tout tpe de musiqué et écouter TOUT les disque au moins une fois pour se donner un idée ou faut il n'écouter que ce dont on est sur du résultat? :o
                                        Personnelement je n'écoute que ce dont je suis sur du résultat ou bien ce que les amis me propose.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          3 mai 2006 à 15:25:53

                                          En parlant de Günther,
                                          http://googleidol.com/rock/comps/comp1grandFinal.htm

                                          La vidéo de gauche, pas mal !
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            3 mai 2006 à 15:36:02

                                            Citation : sylil

                                            Alors au jour d'aujourd'hui nous devons nous poser une question crutiale:
                                            Devons nous être ouvert a tout tpe de musiqué et écouter TOUT les disque au moins une fois pour se donner un idée ou faut il n'écouter que ce dont on est sur du résultat? :o
                                            Personnelement je n'écoute que ce dont je suis sur du résultat ou bien ce que les amis me propose.


                                            Casiment tout le TOP 50, c'est du 100% commercial ou R'n'B etc. Perso, je trouve que le rap, il y a le bon et le moins bon : celui qui raconte quelque chose et celui qui raconte sa dernière bouffe au kebab ( comment ça je vise quelqu'un ? :-° ).
                                            Après, le pire ce n'est qu'il y aie des musiques de "'£$*m~! mais les masquottes qui jouent dans leur clip -_- ...
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              3 mai 2006 à 15:51:39

                                              Citation : Vinchz

                                              Citation : sylil

                                              Alors au jour d'aujourd'hui nous devons nous poser une question crutiale:
                                              Devons nous être ouvert a tout tpe de musiqué et écouter TOUT les disque au moins une fois pour se donner un idée ou faut il n'écouter que ce dont on est sur du résultat? :o
                                              Personnelement je n'écoute que ce dont je suis sur du résultat ou bien ce que les amis me propose.


                                              Casiment tout le TOP 50, c'est du 100% commercial ou R'n'B etc. Perso, je trouve que le rap, il y a le bon et le moins bon : celui qui raconte quelque chose et celui qui raconte sa dernière bouffe au kebab ( comment ça je vise quelqu'un ? :-° ).
                                              Après, le pire ce n'est qu'il y aie des musiques de "'£$*m~! mais les masquottes qui jouent dans leur clip -_- ...



                                              Ca va t'arrêtes de faire du plagiat de mon topic ^^ mais je suis content si quelqu'un d'autre pense pareil
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                3 mai 2006 à 16:31:21

                                                Citation : Bewitched

                                                Citation : Vinchz

                                                Citation : sylil

                                                Alors au jour d'aujourd'hui nous devons nous poser une question crutiale:
                                                Devons nous être ouvert a tout tpe de musiqué et écouter TOUT les disque au moins une fois pour se donner un idée ou faut il n'écouter que ce dont on est sur du résultat? :o
                                                Personnelement je n'écoute que ce dont je suis sur du résultat ou bien ce que les amis me propose.


                                                Casiment tout le TOP 50, c'est du 100% commercial ou R'n'B etc. Perso, je trouve que le rap, il y a le bon et le moins bon : celui qui raconte quelque chose et celui qui raconte sa dernière bouffe au kebab ( comment ça je vise quelqu'un ? :-° ).
                                                Après, le pire ce n'est qu'il y aie des musiques de "'£$*m~! mais les masquottes qui jouent dans leur clip -_- ...



                                                Ca va t'arrêtes de faire du plagiat de mon topic ^^ mais je suis content si quelqu'un d'autre pense pareil


                                                Ben en fait, j'ai rédigé ce post après avoir lu le tien. Et puis des poufs, yen a plus dans le RnB que le rap enfin ne lançons pas un débat ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  3 mai 2006 à 17:35:57

                                                  Non c'est sur il vau mieux éviter le débat, ça risquera de finir sur:
                                                  Dans kel tpe de musique (RnB ou RAP) y'a til le plus d'insulte, de basse, d'automobile dans les clips,...
                                                  ça n'en finirai pas.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    3 mai 2006 à 17:46:07

                                                    Vous connaissez Sempre Sempre? Un vieux tube Italien...

                                                    Naze à première vue.
                                                    Mais l'auteur de la musique -mon voisin- se fait quelques milliers tous les trimestres sans rien foutre... La tu comprends vite pourquoi les mecs font de la merde, ça se vend...

                                                    <citation nom="">Et dire que si personne achetait ça se vendrait plus...</citation>
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      3 mai 2006 à 18:06:07

                                                      Oué ben il ne reste plus qu'a composer, allé c'est parti!!!!...
                                                      :-°:-° ...
                                                      ... J'ai trop de neurones...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        3 mai 2006 à 19:24:27

                                                        Vous pensez que je pourrais lui faire un site et gagner de l'argent ? :D
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          3 mai 2006 à 19:41:03

                                                          Moi perso je ne supporte pas pokora, je trouve *biiiiiiiiiiip* (censuré).
                                                          Ilona c'est bien classé aussi (dans le "top nulités") et après y en a d'autres mais je préfère pas retenir leurs noms...
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            4 mai 2006 à 8:54:43

                                                            moi je cherche la compil des meilleurs musiques de centre commercial, vous savez pas où trouver ca?
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              4 mai 2006 à 11:11:07

                                                              tu en a plein tout le temps:
                                                              hits and groove 2006, top 40 2006, ... enfin toute les compil que sorte les radios de temps en temps quoi...
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Culture musicale!!!

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown