Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cyber-Design

Création de site

    12 novembre 2006 à 14:35:30

    Bonjour,

    Je me présente vite fais je m'apel Jimmy alias Sephi In-Game et je suis codeur uniquement xhtml/css :)


    Mon projet



    Cyber-Design est donc un site constituer d'une équipe de codeur et de designer et qui réalise pour des prix convenables des sites pour toute réalisations demandés.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :


    [Un codeur PHP]
    [Il devra coder la fin du design en php]

    Le codeur php devra tout simplement finir de coder le design. Moi même je ferais le plus possible en Xhtml/Css et donc n'aura qu'a faire le restant en PHP.

    Informations supplémentaires



    Pourquoi ce site ne fais pas des réalisations gratuites ?
    Tout simplement car nous sommes comme la plupart des gens sur ce site c'est à dire des étudiants et que nous espérons grâce a ce projet qui j'espère sera ambitieux nous permettre de financer nos futurs études.
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
    ps: Pour me contacter faites votre demande ici ou alors par mp ou encore par msn voila en attendant vos réponses . :)

    Sephi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Cyber-Design

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown