Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

d'un serveur de streaming vidéo sur android

    10 décembre 2012 à 22:41:39

    Salut tout le monde,
    je suis demandé de réaliser un serveur de streaming vidéo sur android c'est une application qui va permettre de mettre en marche la cam des gens et voir exactment et en temps réel ce qu'ils sont entrain de filmer.
    je suis totalement perdue, j'arrive pas a mieux comprendre ce qui est demandé ainsi que les langages et technologies que je peux utiliser ??
    Merci d'avance du coup de main
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2012 à 23:51:17

      Tout d'abord, il faut savoir programmer des applis pour android. Je te conseil donc en premier lieu d'apprendre à programmer avec le langage Java (qui permet entre autre de creer des applications android). Une fois que tu maitrise les bases de ce langage, tu pourra lire ce tuto pour apprendre précisemment à creer des applis. ;) Pour ce qui est de ton projet d'activer les cams, tu pourra trouver une solution une fois que tu saura programmer pour les terminaux android...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      d'un serveur de streaming vidéo sur android

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown