Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Dark GDK] Quelques renseignements

    6 mai 2008 à 19:34:16

    bonjour,
    je viens de recevoir un message de microsoft exposant leur derniers outils de développement notamment visual c++ express 2008, avec celui ici <lien url="Dark GDK">http://gdk.thegamecreators.com/?f=index</lien> est compatible.
    Il est gratuit pour une utilisation non commerciale. J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont testé et quelles appréciations avez vous a faire.


    merci a tous et bon développement :p.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2008 à 20:51:45

      Ouais j'ai utilisé pendant un temps Dark GDK (histoire de faire quelques tests seulement).
      Le fonctionnement de la lib est un peu bizarre, j'ai été dérouté au début par leur système "d'ID" pour les objets drawable, mais finalement c'est pas si con que ça et ça marche :)

      Bon ensemble, j'ai bien aimé, mais ça ne me fera pas changer de ce que JE* préfère : C# / XNA

      *: pas de troll hein ? :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2008 à 21:01:55

        ok merci de ton aide a ce qu'il parait (j'ai un amis qui a fé un test) il est tres lent non quand on met plusieur mesh ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2008 à 21:11:09

          heu pas spécialement... Dark GDK utilise DirectX 9.0c donc une version récente de DirectGraphics.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2008 à 21:26:00

            ok eu je viens de l'installer avec le nouveau vc 2008 express c'est normal qu'il m'ait pa cree de templeate quand j'ai installé le sdk ? merci de ton aide noob4ever
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mai 2008 à 22:14:37

              Ouais c'est normale, pour les templates wizards regarde ici : http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowP [...] 9257&SiteID=1
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Dark GDK] Quelques renseignements

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown