Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Darkstone !!!!

quetes, parties en réseau ....

    13 février 2006 à 16:23:03

    Salut,
    qui connait darkstone ?
    qui veut faire des parties en réseau ?
    qui sait ou je peux trouver des quetes ?
    edit :comment on fait pour insérer des perso ?

    Merci d'avance
    cordialement Kenji le samurai :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2006 à 16:24:17

      Déplacé dans "Jeux vidéos" :) .

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2006 à 13:52:25

        y a vraiment personne qui connait ce jeu ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2006 à 14:25:41

          Je connais^^ on en parlait justement avec un pote ya une semaine^^ j'ai toujours eu du mal avec le premiers donjons, je depasse pas la niveau 20 de donjon tellement c'est chaud^^.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 février 2006 à 13:15:02

            ba moi je viens de recommencer donc j'ai pas encore des perso de au niveau
            2 perso niveau 6 et 7
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 février 2006 à 10:56:45

              un copain me l'avait préter et je l'avais fini en 1-2 semaines
              vraiment simpa comme jeu, la prise en main et vraiment simple comparé au nouveau jeu du genre avec des menus qui parte dans tous les sens

              en plus a la fin du jeu, dérrière le trône du gars à buté, il y a 250 000 pièce d'or

              en mettant tous cet argent sur le compte de mon 2eme perso, en revenant sur mon premier en ramettant sur le compte de mon 2eme perso (je connais plus trop l'astuce)
              eh bien j'étais arrivé à à peu prés 2 000 000 de pièces d'or

              je pouvait me pailler tout ce que je voulait, mais je n'ai plusce jeu
              et pour le trouver en grande surface, je vous dis pas...


              à mon gout l'histoire col bien
              mais c'est assez difficile de faire certaine quète secondaire car à chaque partie le monde et différent à cause du générateur de monde qui fait que chaque partie est différents

              j'adore les entrainement à la cueillete pour pouvoir cueillir des champignons à l'infini en lisière de foret
              aussi dans la ville de départ, à côté de l'arbre central, il y a une boéminne avec une assiète par terre, quand on met quelque pièce dessus, elle nous chante une musique avec les effets syntéthique alors qu'elle à juste une vielle quitar de troubadour :lol:

              si le jeu te plait plus, tu me l'envoie (le CD-ROM)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 février 2006 à 11:10:14

                Ce jeu est exellent.... avec deux persos niveau 40, j'arrivais pas a battre le boss de fin >< mais bon je dois etre pas doué ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 février 2006 à 13:35:07

                  troopers le jeu tu peux l'acheter sur internet
                  alapage ou cdiscount :p

                  Moi mes persos ils sont au niveau 5 je viens juste de toute recommencer :D

                  @+
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 février 2006 à 3:38:32

                    moi j'ai tue le boss de fien avec un gars et il était que dans les 50 (niveau)
                    faut utiliser un cristal pour l'empècher de se régénéré, car sinon, tu peut lui taper dessue pendant l'infini

                    je n'ai que 15 ans et ma mère (55 ans) n'est pas prètes à faire confiance à la sécurité d'internet donc c'est foutu pour l'achat sur internet
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 février 2006 à 9:53:43

                      ba tu peux demander a un de tes potes de faire la commande, il le reçoit chez lui et tu le paiyes ....
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 mars 2006 à 18:00:11

                        un petit up !!
                        + des questions :
                        comment rajouter des quètes ?C'est bon j'ai trouvé
                        comment rajouter des skins ?
                        y a quelqu'un qui veut faire un partie en réseau ?
                        Je suis au niveau 18 dans le donjon j'ai un perso niveau 16 et un autre niveau 13 :D
                        Si quelqu'un pouvait m'aider je suis dans le donjon 18 et j'ai que 2 cristal alors que je devrais en avoir trois. Je n'ai pas le cristal Sagesse, 'j'ai celui du courage et celui mature (ou quelle que chose comme ça)), je n'ai pas rencontré Riken alors j'ai refais tout les donjons du 1 au 13 et toujours rien snif aidez moi S.V.P
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Darkstone !!!!

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown