Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Date picker jquery-ui

problème de version.....

Sujet résolu
    22 août 2011 à 11:56:39

    Bonjour,
    J'avais posté une première fois pour le calendrier et j'ai trouvé date picker..j'ai insérer les fichiers necessaires dans mon appli..mais je n'arrive pas à trouver les erreurs..
    Fichier installés :

    <link rel="stylesheet" media="all" type="text/css" href="css/jquery-ui-1.8.16.custom.css" />
        <script type="text/javascript" src="function/jquery-1.6.2.min.js"></script><br>
        <script type="text/javascript" src="function/jquery-ui-1.8.16.custom.min.js"></script><br>
        <script type="text/javascript" src="function/jquery.ui.datepicker-fr.js"></script>
         
        <script type="text/javascript">
         $(document).ready(function(){ 
         $( "#datepicker" ).datepicker();
         }); 
        </script>
    


    Je développe avec php 5.3.5 et les versions de date picker c'est celles indiquées au-dessus.
    Mon premier problème vient quand j'affiche le date picker c'est en anglais alors que ma fonction ui-datepicker-fr.js y est.
    et dans mon champs la date se met en format francais et si je choisis une autre date se remet format anglais et les flèches de direction n'apparaissent pas.
    et dans mon code j'ai mis ceci :

    <input type="text" id="datepicker" name="datepicker" value="<?php echo date('d/m/Y'); ?>"/>
    


    Je ne comprends pas ce qui déconne :-(
    Merci de me répondre.

    J'ai trouvé mon erreur d'inattention..excusez-moi pour le dérangement..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Date picker jquery-ui

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown