Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

David Copperfield

    4 janvier 2006 à 19:02:51

    Bonjour à tous,

    Enfaite je post ici pour demander si vous avez deja trouver la video de David Copperfield quand il fait disparaitre la tour Eiffel (je n'ai jamais vu mais on m'en a déjà parlé beaucoup). J'ai regardé sur google mais pas moyen de trouver personellement ^^ Un zero pourrait m'aider ?


    Merci d'avance !!!!!!



    SeyZ
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2006 à 19:05:46

      J'avais pas entendu celle là.
      J'avais entendu qu'il avait fait disparaître un bateau(grand je pense :p ) dans Paris.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2006 à 22:05:55

        Salut
        c'etait pas plutot la statue de la liberté a New York.
        C'est ce dont j'ai entendu parler moi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 23:26:49

          ouais et aussi un avion de ligne dans un aeroport
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 23:41:15

            Et aussi un train recouvert d'un drap
            Et aussi une fois il était enfermé dans une cage, complètement ligoté, et cette cage se retrouve lachée sur une rivière se terminant par une cascade. A la fin du show ... Oh my God ! David tombe dans la cascade vertigineuse... Mais heureusement l'helicoptère remonte, et David a juste eu le temps de se rattacher a l'hélicoptère. Je suppose que ce sont les pales de l'hélico qui font que ces cheveux sont complètement sec ... :-°

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 janvier 2006 à 23:42:27

              lol :) enfaite il est fou hihi :p Vous savez pas ou trouver des videos de lui ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 janvier 2006 à 23:53:50

                Sur son site officiel tu as 3 vidéos, mais je doute que ce soit celle que tu recherches. Continu a bien rechercher, notamment sur des sites d'humour si j'étais toi :D

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 janvier 2006 à 14:22:30

                  Citation : Wikipedia

                  Lors de ses spectacles, David a fait disparaître des personnes du public, traversé la Grande Muraille de Chine, fait disparaître la Statue de la Liberté, il a plané au-dessus du Grand Canyon en Arizona, il s'est évadé de la prison d'Alcatraz, il est sorti indemne des chutes du Niagara, il a fait disparaître l'Orient-Express, fait réapparaître un bateau dans le Triangle des Bermudes, et a même volé dans les airs.


                  Voilà une partie de ce qu'il a fait ;)
                  Wikipedia, nous en apprend tout les jours :)
                  Si tu trouves les videos envoie moi le lien ;) (je cherche aussi...)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 janvier 2006 à 17:51:02

                    Salut
                    j'ai une video de son spectacle ou il vole si ca vous interesse. J'ai pu le lien mais je peux l uploader sur mon ftp si vous voulez??
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 janvier 2006 à 19:25:00

                      Citation : 42

                      Salut
                      j'ai une video de son spectacle ou il vole si ca vous interesse. J'ai pu le lien mais je peux l uploader sur mon ftp si vous voulez??



                      Ce sera une grande idée...

                      J'ai toujours voulu revoir ce tour, par contre j'en ai vu un ou il fait disparaitre une navette spaciale, c'était assez bizarre... :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 janvier 2006 à 20:34:11

                        Citation : 42

                        Salut
                        j'ai une video de son spectacle ou il vole si ca vous interesse. J'ai pu le lien mais je peux l uploader sur mon ftp si vous voulez??




                        Ah, sa m'interresse, si tu pourrais l'uploader et donner l'url ce serait cool :D

                        Merci !!!!

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          7 janvier 2006 à 21:23:50

                          Sur la V2 du SDZ, il y avait une vidéo de lui qui s'envolait ! C'étais Magic-Alex qui avait poster le topic ! J'avais adoré la vidéo ! ;)
                          Ca m'interesse aussi que tu Upload ta vidéo ;)

                          Tyc`
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 janvier 2006 à 23:47:31

                            Ok je tente de l'uploader sur mon ftp free sinon je le mettrai sur le truc de telechargement de free

                            EDIT:
                            la video sur mon ftp. Enjoy

                            Secret (cliquez pour afficher)
                            si vous voulez j'ai grille 2 truc pendant le tour si ca vous interesse??
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 janvier 2006 à 13:29:40

                              Merci beaucoup je suis entrain de telecharger ca ^^ Sa promet !!!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 janvier 2006 à 13:48:08

                                C'est fachement impressionant ! o_O

                                Je suis sur le cue. :o
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 janvier 2006 à 13:56:10

                                  Je sais pas ce que vous avez utilisé pour le lire mais moi j'y arrive pas, ça bloque avec VLC, Winamp et WMP...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 janvier 2006 à 14:00:59

                                    Lol !!! Enfaite j'ai pensé peut-être qu'il y a une sorte de champ magnétique en haut et lui a surement quelque chose (matière de ses vetements) ou même en dessous qu'il attire non ? :p Sa pourait tenir la route jusqu'à qu'il se mette dans la boite en verre... Peut-être du verre traiter pour laisser passer les champs magnétiques je sais pas :) Ou alors est-il vraiment un Mage ??? ! lol enfin merci d'avoir uploadé la vidéo et si vous en avez d'autre n'hésitez pas même d'autre magicien pourquoi pas ?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 janvier 2006 à 14:55:41

                                      Secret (cliquez pour afficher)
                                      Je suis capable de faire pareil sous l'eau :-°


                                      Ouais sinon c'est impressionnant, j'opte pour des champs magnétiques qui le fait graviter, ce qui m'intrigue c'est son pull là, il y a des formes d'ailes sous les bras comme les chauves-souris (mystère) !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        9 janvier 2006 à 16:39:50

                                        Pour le champ magnetique c 'est une blague j'espere...
                                        Faudrait une centrale electrique pour soulever un homme dans les airs avec un champ magnetique et je doute qu il a cache une centrale derriere le decor ;)

                                        Secret (cliquez pour afficher)
                                        Par contre le "truc" est simple. Ce sont des fils attachés( d'ou la forme bizarre du pull). Et oui si vous regarder bien il ne passe pas sous les anneaux, enfin il n'y a jamais d'anneaux entre lui et le plafond... Si si je vous jure regarder au ralenti.
                                        Est ce qu il éviterai les anneaux si il avait pas de cable.
                                        Par contre pour la boite en verre je sais pas :(
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          9 janvier 2006 à 18:23:53

                                          vous avez une idée comment fai t'il pour faire cela?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            9 janvier 2006 à 18:48:57

                                            Pour la boite de verre:
                                            Secret (cliquez pour afficher)
                                            Je pense en voyant la maniere dont le couvercle est mis/retiré que il pince d'abord une des deux cordes puis la deuxieme de maniere a ce qu'il soit pil poil comme il veut. Lui laissant toujours la possibilité de planer(vous remarquerez quil ne sort qu'une fois le couvercle totalement retiré.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              26 septembre 2007 à 23:36:29

                                              Ici j'ai remarquer qu'il se cache tout le temps à l'intérieur de son boîtier. bizarre je trouve !!!

                                              Image utilisateur
                                              Image utilisateur
                                              Image utilisateur



                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                27 septembre 2007 à 1:53:09

                                                <citation rid="1760248">Réponse en image : http://www.misix.net/insolite/les-secrets-de-david-copperfield</citation
                                                Ok, c'est bien beau tout ça, mais le changement instantané là où la fille l'a attaché, ils le font comment? :-°
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  27 septembre 2007 à 13:07:47

                                                  heu, le topic, il date pas de janvier 2006 ? :-°
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    27 septembre 2007 à 15:04:05

                                                    J'aimerais bien connaitre le "truc" quand il fait disparaitre la tour Eiffel ou le wagon de l'orient express, ou encore quand il est emprisonné dans un coffre dans un batiment soumis à démolition.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      20 novembre 2007 à 1:56:18

                                                      Citation : minirop

                                                      J'aimerais bien connaitre le "truc" quand il fait disparaitre la tour Eiffel ou le wagon de l'orient express, ou encore quand il est emprisonné dans un coffre dans un batiment soumis à démolition.



                                                      Moi aussi je veux savoir, mais je crois pas qu'il le fait disparaître devant nos yeux de façon directe, par exemple il te demande de fermer les yeux un laps de temps disons même une seconde puis l'ouvrir et hop y a plus la tour et la même chose pour là faire réapparaître, ou la faire cacher aux publique par un grand couvercle ou un objet similaire avant d'appliquer son trucage, mais ce que je ne sais pas la tour est disparue uniquement pour les gens présents sur scène c-à-d les téléspectateurs ou elle est disparue pour tout le monde, meme celui qui est sur un hélicoptère ne va pas voir la tour ? ça me parait bizarre :o , j'ai aucune idée sur le trucage que font ces magiciens comme cooperfield :-°

                                                      @ Banni, ça ce que je comprend pas du tout, pourquoi ils se cachent meme un très bout de temps mais se cachent quand meme derrière quelque chose :euh:
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        20 novembre 2007 à 6:32:16

                                                        pour la disparition de grands bâtiments, un pote me disait qu'en fait les spectateurs étaient sur une platforme mobile, on leur cachait la vue un court laps de temps, pendant ce temps la platforme tourne, et lorsque ça réaparait, ils sont tournés de telle sort pour ne pas voir le grand édifice. Ou genre lorsqu'il travers la grande muraille, il aurait pu faire appel à un sosi.

                                                        Pour voler, la plupart du temps, ils utilisent des cables très fins dissimulés, tout l'art est que ça n'apparaisse pas :)

                                                        Les tours les plus durs sont ceux qu'on fait juste devant les yeux :)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          20 novembre 2007 à 7:39:51

                                                          Je vous conseille de regarder ca :
                                                          http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/04/07/209-gros-spoiler-des-tours-de-magie-de-david-copperfield
                                                          I LOVE DAVID BLAINE §§§
                                                          En passant,le tour avec la boite et les fils y est expliqué ;)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Mon portfolio : Trycatch.fr

                                                          David Copperfield

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown