Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

De GNOME a KDE

Tout est dans le titre

    8 mai 2007 à 0:21:21

    Salut

    Etant donner que j`ai installer Ubuntu aujourd`hui , J`ai fait quelque recherche sur mon ami Google .

    Je trouve que KDE me plairait beaucoup plus que Gnome .

    Donc la question est :

    Esque je peux passer de Gnome a KDE sous Ubuntu Drapper ?

    Merci a tous .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2007 à 0:33:43

      Salut ;)
      Télécharge Kunbuntu , c'est la distribution ubuntu mais au lieu de Gnome ben c'est KDE :)
      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2007 à 4:18:12

        C'est nul, il va pas réinstaller son OS pour changer de gestionnaire de bureau...

        Installe KDE tout simplement, comme ça tu utilise celui que tu veux, quand tu veux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          8 mai 2007 à 6:23:03

          Bonjour,

          sudo apt-get install kubuntu-desktop


          Attention, ça va en faire un paquet de trucs à télécharger & installer. Après tu pourras choisir au démarrage le gestionnaire de bureau que tu souhaites utiliser.

          Apprenti webmaster
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mai 2007 à 10:09:08

            Fais attention cependant lorsque tu installes le paquet kubuntu-desktop :)

            Je dis ça parce que je l'avais installé et lorsque j'en ai eu marre de KDE et que j'ai voulu retourner sous Gnome, je n'y suis pas arrivé tellement mon installation était bordélique. Je te conseille de l'installer uniquement si tu comptes rester longtemps sur KDE. Si au contraire c'est juste "pour tester", il existe des liveCD.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mai 2007 à 10:27:41

              En même temps la réponse se trouvait déjà dans la F.A.Q. :-° .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              De GNOME a KDE

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown