Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

De quel hebergement j'ai besoin?

Specialement la bande passante

    22 octobre 2006 à 23:43:00

    Je cherche à passer de Goldzoneweb (hebergement super) à un hebergeur pro principalement pour le nom de domaine parceque j'en veux un sans trop de difficultés et dèje integré .

    Goldzoneweb à une offre très interessante mais le chargement est un peu lent et puis que je vais recevoir quelques milliers de visiteurs par jour je me demande quelle offre chez 1and1 j'ai besoin et quel capacité de traffic je devrais choisir ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2006 à 2:21:19

      Tout dépend de ton site. Si tu comptes héberger des videos ou images, ton site sera plus gourmand en bande passante.
      Quant au reste {stockage; BDD ... }, il est dur de t'aider à ce niveau étant donné que tu nous donnes très peu d'information.

      Aurais-tu par exemple un site en ligne ?? étant donné que tu prevois des milliers de visiteurs par jour, tu dois bien deja avoir une base.

      c u
      Ludovic
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2006 à 15:12:07

        je compte avoir environ 6000 pages vues par jour, mon site proposera des telechargements bien sur (des mp3 et logiciels, wallpapers en pack ....) pour l'instant tu peux voir mon site sur http://chelsea.c.la/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2006 à 15:16:50

          Infomaniak, des milliers d'inscrits, 5Go d'espace site + 5Go de backup personnel - 500Go de traffic mensuel - emails illimités - 15 bases de donnée - uptime infaillible, nom de domaine offert et encore plein d'autres choses. pour 90€ la premiere année puis 120€les autres années

          lien affil
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 octobre 2006 à 15:26:48

            Pour ce qui est de l'hebergeur mon choix s'est presque porté sur 1and1 mais je voudrais savoir quelle offre me corresponderait sinnon goldzoneweb veut developper son offre en mettant une bande passante en upload de 20mo entre 150 sites .

            ET 1and1 leur bande passante est de combien pour combien de sites.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            De quel hebergement j'ai besoin?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown