Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

De Xp Pro à Xp Familial

    8 octobre 2006 à 15:36:52

    Bonjour à tous,

    J’aurais une petite question concernant Windows Xp.
    J'ai actuellement la version Xp pro sur ma machine, mais j'aimerais si il est possible de passer, à la version familial sans perdre ses données et donc sans formater complètement cette pauvre bête. :euh:

    En effet je rencontre quelques soucis sous Xp pro, et je possède tout le nécessaire pour me remettre à jour sou Xp familial, mais j'ai un peu peur qu'en installant dans le même répertoire (Sans multi boot donc, remplacer vraiment l’une par l’autre) ça ne me valse tout l'ancien contenu (Etant donné que Xp familial est légèrement différente et moins "poussée" que Xp pro).

    Merci d'avance pour les éventuelles réponses pouvant m'éviter une mauvaise surprise. :D

    Bien à vous

    Burin
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2006 à 15:39:09

      Personnelement je vient de faire cela et j'ai garder tout mes fichiers. Il m' juste remplacé le repertoire windows. J'ai juste eu a installer xp familial sur la partition ou il y avait le xp pro sans effacer cette partition.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 octobre 2006 à 15:43:23

        Merci beaucoup (Rapide et efficace dites moi ;) ).

        Je vais donc tenter le coup dans le courant de l'après midi (Mais au cas où, et connaissant ma chance, je vais tout de meme sauvegarder mes dossiers importants je pense :-° ).

        Donc, quand vous dites garder tous vos fichiers, cela comprend également les programmes et applications je présume? C'est fort bien tout ca, ca va me faciliter grandement la tâche. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 octobre 2006 à 18:24:12

          Euh la gros problème. Mes programmes et application onnt étés conservés mais plus de la moitié ne marchent plus et le menu démarrer et vierge donc il faut aller les chercher dans program files. Donc prevoit de réinstaller tes programmes.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          De Xp Pro à Xp Familial

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown