Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Debian] Fatal Error 500

problême avec mon VPS

    25 décembre 2006 à 20:59:59

    Bonjour à tous !

    Voici quelques temps déja que ma petite équipe et moi avont fait l'acquisition d'un VPS.

    Malheureusement, un message d'erreur apparaît depuis que j'ai tenté d'installer php5...

    J'ai dabord commencé par désinstaller php5 et remettre en fonction php4, jusque la sa refontionne.

    Cependant, toutes les pages en .php déclanche systèmatiquement un message d'erreur comme celui ci :


    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.


    Voici ce que me dis mon error_log :

    [Mon Dec 25 20:26:18 2006] [error] [client 85.3.71.39] Premature end of script headers: infos.php
    [Mon Dec 25 20:26:18 2006] [error] [client 85.3.71.39] Error in suphp.c on line 364: User is not allowed to run scripts


    J'ai fait pas mal de recherche (sa fait une semaine quand même) sur le net, mais impossible de trouver la solution.

    Si quelqu'un pouvait m'apporter ces lumières, parceque la je commence à plus rien y voir...

    D'avance merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2006 à 17:29:06

      up car je suis de sa team i-gloo remet php4 en attendant que tout revienne dans l'ordre car la :s
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Debian] Fatal Error 500

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown